|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : conseil carte gforcefx 5900 ??? |
MagiSim Magique, et oui ! | Reprise du message précédent :
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 01:38:37 |
The_Fury |
putain il est tard va te coucher a oui ces moi qui est au canada je vais me coucher |
MagiSim Magique, et oui ! |
Message édité par MagiSim le 22-10-2003 à 09:27:57 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Aurelien62fr | C pas un post sur les ATI, donc rien a foutre ici |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | editez moi ce titre alors.... |
Aurelien62fr | Ou fermez ce post et editez les votre, mais arreter de vous incrustez dans des post comme cela |
hikoseijuro |
|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 12:56:29 |
hikoseijuro | et je suis pas un troller, ni un fanATIc Message édité par hikoseijuro le 22-10-2003 à 13:41:25 |
hikoseijuro | Je trouve pas ATI spécialement bien, c'est juste que nvidia chie dans la colle |
MagiSim Magique, et oui ! | Le gougnafier qui me dif que j'ai dit un jour que les ATI sont parfaites mériterait d'aller faire un tour là :
The_Fury |
hey s'étais une blague de gars endormi |
MagiSim Magique, et oui ! | Faut pas s'inquièter, ce gars n'a pas de sens de 'humour. Il est sombre ! ©Obélix. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 22-10-2003 à 18:52:39 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
Pas vraiment hein --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! |
Aurelien62fr | Moi je dis, Vive Matrox |
MagiSim Magique, et oui ! | Bien dit en plus. Dommage qu'ils nous laissent tomber --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |