Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Configuration carte mère K7VT2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration carte mère K7VT2

n°2755303
LETOU
Posté le 03-10-2003 à 22:31:28  profilanswer
 

Bonsoir,
Je suis en train d'installer une carte mère ASROCK K7VT2 avec un Athlon XP2000+ et une alimentation de 350 Watt. Sur la notice d'installation concernant le règlage des cavaliers, il y a un paragraphe concernant PS2_USB_PWR1. Il est possible de choisir soit +5V soit +5VSB. Il est indiqué qu'en choisissant +5VSB, il est possible de permettre aux périphériques PS/2 et USB de réveiller le système. Il est précisé que pour sélectionner +5VSB, il faut obligatoirement 2 Amp et un courant standby supérieur fourni par l'alimentation.  
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi cela correspond et quelle solution choisir pour une utilisation normale de ma carte mère ?
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 22:31:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Configuration carte mère K7VT2

 

Sujets relatifs
probleme carte mere : court circuit ?Carte Mere fsb 800 st-elles Compatibles avec les Proc a fsb 533 ???
[Conseil] Quelle carte mère et quel processeur pour mon pc ?port joystick sur carte mere
Carte son 5.1 : quel choix faire ?Une carte mére pour un PIV 3.2 Ghz ? et ECC
Plus de sujets relatifs à : Configuration carte mère K7VT2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR