| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Config Gamer avec une GT610 [Résolu] |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 11:22:20 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: | La GT610 est une carte de bureautique, un GPU très peu véloce couplé à de la DDR3 sur bus 64bits, n'espère pas faire tourner grand chose avec ça --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
blazkowicz |
|
Neji Hyuga :grut: | Alors si tu comptes changer de machine, vire la carte graphique avec, ce n'est pas du tout un modèle fait pour jouer, un iGPU récent est probablement aussi voir plus rapide que cette carte
Message édité par Neji Hyuga le 17-06-2014 à 11:52:18 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | http://www.topachat.com/pages/conf [...] 9GpXQJ8%3D
--------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Si tu peux monter le budget tu as une bonne base comme ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00137448.html
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 12:02:58 ![]() ![]() |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
elias-kash | http://www.topachat.com/pages/conf [...] u%2B5AY%3D
|
Neji Hyuga :grut: | En grattant à mort, si tu gardes ton disque dur et ton lecteur optique, j'arrive à ça: http://www.ldlc.com/b-c6d7eeca46b5cc79.html
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
blazkowicz | Il n'y a que 4Go de RAM
|
elias-kash | AH ouais, j'avais pas vu les 4Go, pour la RAM 6 ou 8 serait bien pour au moins être tkl pour un temps.
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
elias-kash | Bon pour être clair, |
lynnfield | Sincèrement sur un budget aussi serré 4Go de ram c'est largement suffisant. Et au pire il pourra rajouter plus tard. |
Neji Hyuga :grut: | Perso dans l'optique d'une config gamer, même d'entrée de gamme, je ne garderais pas une carte pareille Message cité 1 fois Message édité par Neji Hyuga le 17-06-2014 à 13:00:29 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
lynnfield |
|
hamady91 | Prend un apu mais pas la GT 610 elle a déjà du mal avec moi a regarder YouTube en 1080p donc en jeu c mort sauf pour du minecraft |
hamady91 | Prend un apu mais pas la GT 610 elle a déjà du mal avec moi a regarder YouTube en 1080p donc en jeu c mort sauf pour du minecraft |
elias-kash | Ça donne quoi ça ? |
Neji Hyuga :grut: | Ça donne une config relativement polyvalente, mais si tu dois y ajouter une carte graphique, une alim et une nouvelle licence Windows (sans parler du boitier), tu exploses ton budget.
elias-kash | Qu'est ce qui est pas pertinent ? Message édité par elias-kash le 18-06-2014 à 11:30:44 |
Neji Hyuga :grut: | C'est juste que la plateforme commence déjà à bien dater.
elias-kash | J'ai un panier à 1300 € sur ton lien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC gamer pour 750-800€ | Config gamer autour des 1000 euros. |
| Config vs constructeur | Pas de video sur config fraichement montée |
| Une config suite orage [Choix arrêté de config] | Config gamer 1000E |
| Changement de config | Conseil Config Gamer qui dure dans le temps |
| Plus de sujets relatifs à : Config Gamer avec une GT610 [Résolu] | |