Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Compatibilite carte recente avec CM ancienne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilite carte recente avec CM ancienne ?

n°3167349
Glouba Car​amba
Posté le 30-04-2004 à 09:19:43  profilanswer
 

Ayant recu ma nouvelle carte graphique, j'ai voulu la tester sur ma carte-mere ancienne (en attendant la nouvelle :o). La carte mere est une Asus K7M de 3 ans d'age, la nouvelle carte graphique une HIS Excalibur Radeon AIW 9600... mais pas moyen d'inserer la carte graphique dans le connecteur AGP, du fait d'un separateur plastique :heink:.
 
Mon ancienne carte graphique (ATI Fury Rage 128 Pro) avait 2 ouvertures pour ces separateurs, dont une coincidait (ouf !) avec le separateur existant, mais la nouvelle carte n'a qu'une ouverture qui ne coincide pas (ou alors faudrait retourner la carte, mettre les connecteurs a l'interieur du boitier, je sais pas pourquoi ca me semble pas la bonne solution :p)...
 
C'est normal, docteur ? Une carte graphique recente est pas installable sur un AGP d'il-y-a 3 ans :??: ??

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 09:19:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Compatibilite carte recente avec CM ancienne ?

 

Sujets relatifs
carte mere nforce 3 ca existe encore le bug nforce 2?Demande de conseil pour l'achat ou non d'une carte graphique
Pb avec Carte graphique Ti 4200 ou...? Help needed...Question de compatibilité entre E7505 et mémoire Kingston
comment connaitre le voltage de sa carte graphique ???intel prescott compatible avec quel carte ?
gros problème de carte graphique: écran noir au démarrage!!Carte son qui fait ramer
Compatibilité Intel P4 Northwood 3.06 Ghz avec ma CM ?Sondage carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Compatibilite carte recente avec CM ancienne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR