Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son qui fait ramer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son qui fait ramer

n°3165954
b4B4r
Posté le 29-04-2004 à 16:48:33  profilanswer
 

Salut
J'ai un truc bizarre avec ma carte son : quand je l'active ds le gestionnaire de periph je perd environ 35-40% de perfs (tests sous quake) de plus pleins de trucs se mettent a ramer, style les videos ds les jeux et tt le pc de maniere general. Note : quand j'active le chipset integre de ma carte mere ca fait pareil...  En plus sur 3dmark quelque soit la carte graphique que je met (j'ai essaye Gefrorce2mx, radeon9200 et geforce4mx) je fais exactement le meme score si je laisse la carte son active...
Note 2 : Si je mets l'acceleration materielle au minimum je perd pratiquement rien comme si le proc faisait tout, comme avec le son integre de la carte mere...
Est ce que je dois changer de carte (C'est une Maxi Sound Muse) ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 16:48:33  profilanswer
 

n°3165974
Madking
Posté le 29-04-2004 à 16:55:55  profilanswer
 

mon avis : change de carte... prends une SB live 5.1 d'occaze, c est nickel et ca vaut rien
 
sinon tu peux essayer de desintall , changer la carte son de slot PCI, reinstall.... peut etre que ? ... ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son qui fait ramer

 

Sujets relatifs
Sondage carte graphiqueQuel carte mère pour PIV ? (je change de camp... adieu AMD)
carte mere a identifier pour pilotesUne réponse me suffit : Quelle est la meilleure carte entre ....
DVD-ROM ASUS + Carte Mère ABIT NF7-Sincompatibilté carte Asus A7N8X deluxe et GeForce FX 5900 AGP ????
bonne carte graphique ?Carte Firewire Adaptec qui plante violemment XP
Problème avec carte mère Chaintech CT-7VJL Apogéepb carte mere
Plus de sujets relatifs à : Carte son qui fait ramer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR