| |||||
| Auteur | Sujet : rue du commerce et ati radeon 8500 |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
Message édité par LaMoR le 07-01-2003 à 13:43:49 |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 13:41:49 ![]() ![]() |
PlayTime | javais tester ma methode avec catalyst 3.0 ms de toeu facon avec ceux ci javais po de pb jobtenais 10430 directement sans faire de modif ms bon je conseille les catalyst 2.5 cf ce comparatif vraiment complet http://firingsquad.gamers.com/hard [...] efault.asp |
kannibal pas glop pas glop........ | j ai essaye la manip en changeant r8500serie en r8500le aucun changement meme score sous 3dmark2001.
|
magnum gts |
|
suomi | Pas facile à comprendre ton message |
kannibal pas glop pas glop........ | juste pour dire que c mieux qu une r9100 powercolor |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 22:54:09 ![]() ![]() |
suomi | +1
|
kannibal pas glop pas glop........ | nan mais des fois y a 3 pages sur la r8500@rdc et y en a encore |
_Magneto_ | commande passée
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
|
Origan |
|
krokor |
Message édité par krokor le 13-01-2003 à 19:46:22 |
noizing milk it | la bande d'enfoirés de ********* |
_Magneto_ | sur la page d'achat c'est marqué en stok
|
Origan | c'est quasi pareil, normale ou LE. Tant que c'est pas une LELELELE, y'a rien à dire pour ce prix, je trouve. Message édité par Origan le 13-01-2003 à 20:47:49 |
krokor |
|
|
noizing milk it | kler moi aussi je pense ke d'apres la pub cé une 8500 mais cf le début du post... |
noizing milk it | une petite capture d'écran s'impose.... |
noizing milk it | [img]http://www.noisytracks.com/images/carte.gif
|
noizing milk it |
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Pour moi il annonce expédition imminente |
Muuthauwg | Ben moi j'ai failli acheté cette carte hier ! Et au dernier moment j'ai fais une recherche sur sa marque, Joytech. Là j'ai été voir le test comparatif de tout plein de radeon qu'a fait marc et j'ai dis ouf !!! Dire que j'allais l'acheter.....allez voir le comparatif vous comprendrez...
Message édité par Muuthauwg le 14-01-2003 à 16:02:11 |
noizing milk it | autre forum...autres réponses..
|
kannibal pas glop pas glop........ | la carte est un le 250/250 de marque xpertvision
|
noizing milk it | alors ils avait ka le MARQUE : 8500 LE
|
Origan |
|
|
chin jo | je suis en expédition imminente depuis qques jours ;-) mais pas encore débité. Je cherche déjà une autre cg, pour vous dire comme j'y crois !
|
noizing milk it | ba moi je lé commandé ya 3 jours alors j'attend....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |