Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Comment ça marche le pci express ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ça marche le pci express ?

n°3492645
pronolovic
Posté le 13-09-2004 à 19:20:28  profilanswer
 

:pt1cable: Je souhaiterais acheter une radeon x600 pro, en pci express, j'ai une carte mere asrock a7s8x, c compatible ? il faut changer de carte mere ou rajouter quelque chose ?
je suis vraiment neuneu la je comprends pas trop j'ai fais des recherches mais le mieux c de demander a un connaisseur
merci

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 19:20:28  profilanswer
 

n°3492672
stratororo
Posté le 13-09-2004 à 19:26:19  profilanswer
 

helas faudra changer de carte mere!! car elle gere que l'agp8x!!! le pci express est un nouveau bus qui va se democratiser d'ici un a 3 ans! c'est a dire il y aura plusieurs port le pci 1x a 16x! sachant que ce dernier sera utilisé pour les carte graphique pour un debit montant et descendant  de 16go/s

n°3492676
pronolovic
Posté le 13-09-2004 à 19:27:37  profilanswer
 

stratororo a écrit :

helas faudra changer de carte mere!! car elle gere que l'agp8x!!! le pci express est un nouveau bus qui va se democratiser d'ici un a 3 ans! c'est a dire il y aura plusieurs port le pci 1x a 16x! sachant que ce dernier sera utilisé pour les carte graphique pour un debit montant et descendant  de 16go/s


 
 :cry:  
 
sont chiant les constructeurs, lol merci en tout cas de la réponse rapide  :hello:

n°3492688
stratororo
Posté le 13-09-2004 à 19:29:41  profilanswer
 

de rien mais pour le moment le gain est quasi nul faut attendre 2 a 4 ans je pense pour que le bus soit utilisé a fond

n°3492802
Tekool
Posté le 13-09-2004 à 20:02:31  profilanswer
 

stratororo a écrit :

de rien mais pour le moment le gain est quasi nul faut attendre 2 a 4 ans je pense pour que le bus soit utilisé a fond


 
Le problème étant que si tu achètes une Carte AGP genre X800 XT PE à 4500 boules t'as pas forcemment envie de devoir la jeter le jour où tu changes de processeur .... donc de carte mère alors que les cartes mères bon rapport qualité/prix ne feront plus d'AGP d'ici peu (il se dit qu'1/3 des CM vendues actuellement sont déjà PCI-E).
 
Pour le reste je sais que la question devrait être postée sur le forum Mobo, mais quelqu'un sait si les cartes mères format E-ATX rentrent dans n'importe quelle tour ATX ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Comment ça marche le pci express ?

 

Sujets relatifs
Carte PCI Express ?LA DDR 2700 elle marche avec un barton 3200?
Pour quand le couple infernale AMD + PCI-ExpressAthlon 64 Socket 939 et PCI-Express ca existe?
Radeon X300SE PCI-ExpressDisponibilité des cartes graphiques PCI EXPRESS ???
C'est pour quand le PCI-Express pour les Athlon 64 ??Recherche cable d'alim pour carte graphique PCI-Express !!!! Urgent!!!
Sortie des carte pci-ExpressMAJ Firmware 1.10 Pioneer DVR-108 marche-t-elle??
Plus de sujets relatifs à : Comment ça marche le pci express ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR