|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Athlon 64 Socket 939 et PCI-Express ca existe? |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2004 à 16:49:09 ![]() ![]() |
ouic'estmoi | non pas encore à ma connaissance et quand j'en sais rien --------------- signé moi |
feneccers | j'ai lu une infos içi http://www.3dchips-fr.com/
|
troll en chef | M'en fous! Vive le pci-Non express!! |
downHCrer | Non en octobre ca arrive avec le nforce 4!!! |
linker On verra demain... |
|
noelemac |
|
linker On verra demain... |
|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2004 à 18:53:50 ![]() ![]() |
downHCrer |
troll en chef | pas en vente en france et ça change pas que le matos n'est pas en pci-e (réseau, carte son vidéo aquisition etc...) |
byron | Il va arriver. ATI annonce des tuners HDTV en PCI-E basée sur rage theater 550. |
noelemac |
|
troll en chef | oui mais y en a qui ont plus. Mais stop. |
linker On verra demain... | ca n'empeche que si la 6800 n'est pas en PCI-E ( c'est quand meme la rolls des CV ) c'est dommage |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 20:18:48 ![]() Pour les carte-mères PCI-E et Socket 939, regarde ma signature. |
BlackShark En 3D c'est mieux. | euh.. juste une question comme ca ...
|
noelemac |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 23:37:48 ![]() De plus comme le PCI est condanmé disparaître, automatiquement l'AGP aussi (AGP est une évolution quie se base sur PCI). Donc pour simplifier la conception des chipset il vaut mieux tout passer en PCI-E à moyen terme. |
noelemac |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 12:32:54 ![]() J'ai pas dit à court terme, mais à moyen terme. Il n'y a qu'à voir le temps qu'a mit l'ISA à disparaître. De plus tout des chipset actulles et futur en PCI-E possèdent des connections PCI.
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2004 à 12:35:16 |
byron | Moi aussi, je pensais que ca poserai probleme le passage. Mais une carte possedant au minimum 3 PCI comme l'Asus A8N-E devrait convenir. En esperant que la version SLI supprime un PCI-E 1X et non pas un PCI. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon 64 et frequence mémoire | Quelle marque de DDR3200 pour socket 939 en 2*512 mo ? |
Que vaut la ZNF3-250 Zenith de Chaintech (socket 754) ?? | Carte PCI avec contrôleurs USB 2.0 => c'est bien ? |
Ram pour carte mere socket 7 | Radeon X300SE PCI-Express |
boitier d'extension PCI externe | Overclocking Athlon XP 64 3400+ 2.2Ghz |
Plus de sujets relatifs à : Athlon 64 Socket 939 et PCI-Express ca existe? |