Bonjour.
Depuis deux jours mon ventilo de GPU m'a laché (9600XT 128DDR de marque Sapphire), et ma température d'après les Catalyst est passé de 38°C à ... 64°C, et ce en moins d'une heure et avec seulement windows en tâche courante. Sans parler de mes problèmes en 2D avec des jeux comme Cossacks 2 ou encore la carte tactique de LOTR: La bataille pour la terre du milieu (Illustration : http://img161.echo.cx/img161/4246/lotr0ba.jpg).
Donc là j'ai tenté de contacter Sapphire depuis l'espace Support de leur site web (http://www.sapphiretech.com/contacts/contact.asp), qui dit de leur envoyer un mail à eutech@sapphiretech.com
Je l'ai bien entendu écrit en anglais pour être sur d'être compris, mais depuis 4 jours, je n'ai toujours pas reçu de réponse. Deuxième email envoyé aujourd'hui, légèrement modifié et complété...
Ce que je trouve étonnant, c'est qu'un constructeur ayant sa petite renommée dans le milieu des cartes graphiques et qui propose des cartes en France ne propose AUCUN support basé en France, pas même un service capable de répondre ou de lire les demandes faîtes en Français.
Mais si je me trompe sur ce point, j'aimerais bien que vous m'indiquiez dans ce cas le service français
Voilà, merci...
PS : Le ventilateur de la CG est complètement fixé sur la carte par le biais d'embouts plastiques qui ne peuvent s'enlever une fois qu'ils sont enfoncés (éxiste aussi pour le maintien de certaines cartes mères quand la visserie manque), donc le coup d'investir dans un S2 ou quelque chose comme ça, ce n'est plus trop possible, d'autant plus que je perdrais ma garantie et que les jeux en 2D continueront de foirer (problème qui persiste depuis 5 formattages de la partition windows et sur des jeux différents).