Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Cohabitation cartes graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cohabitation cartes graphique

n°7202048
Lannick2
Posté le 11-11-2009 à 15:27:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me demande, après avoir lu le sujet ou l'on expliquait que l'on pouvait coupler une Cg Nvidia et Ati,  
 
si il était possible de coupler une carte Ati Dx11 et une Ati Dx10.1,
 
En effet, je me demande si je pourrait coupler une HD 5770 pour le Dx11 et ma HD4870x2 pour la puissance de calcul.
 
Et tout cela sous Vista ou Seven.
 
C'est pas que j'espère que ça marche... (je ne pense pas que cela fonctionne) mais on peut au moins se poser la question, non?
 
Répondez moi vite!

mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 15:27:42  profilanswer
 

n°7203887
Lannick2
Posté le 12-11-2009 à 19:50:29  profilanswer
 

Ma question est-elle si bête?

n°7203942
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 12-11-2009 à 20:16:58  profilanswer
 

Hello, non pour le crossfire faut deux gpu identique.......et pour le couple gpu nvidia+ ati c est uniquement pour beneficier du phisX.....


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°7203968
n0naud
Posté le 12-11-2009 à 20:31:54  profilanswer
 

Sinon il y a le projet "HYDRA" lancé par Lucid.
 
Il y a un topic à ce sujet, mais les résultats ne sont pas encore extraordinaires, surtout avec des cartes de générations différentes.  :pfff:  
 
 
 
Donc pour le SLi ou CrossFire ==> 2 GPU identiques !!
 
Pour pouvoir profiter des rendus du "PhysX by Nvidia" tout en profitant de la puissance des nouvelles ATI DX11 ==> Windows 7 + ATI 5xxx + Gforce et les drivers qui vont bien.  :jap:  

n°7204076
Lannick2
Posté le 12-11-2009 à 21:40:43  profilanswer
 
n°7204089
n0naud
Posté le 12-11-2009 à 21:47:39  profilanswer
 


 
Et oui...  :(  
 
Marketing, marketing et encore marketing. Il faut pousser à la consommation.
 
Cela serait trop facile si on pouvait garder son ancienne carte puissante de la génération précédente et lui adjoindre une petite carte de nouvelle génération pour profiter de l'évolution DX par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Cohabitation cartes graphique

 

Sujets relatifs
ma carte graphique souffre[Carte graphique mobile] Ecran brouillé démarrage Vista
Ajout carte graphique AGP sur vieux PCConseil carte graphique !
Identification d'une vieille carte graphique,ckoi ??Achat carte mere, carte graphique, ventirad CPU, CPU et memoire
Petit conseil carte graphiqueCarte Mère AM2 pour évolution AM3
Problème d'ordre graphique.pb installation drivers carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Cohabitation cartes graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR