Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ma carte graphique souffre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma carte graphique souffre

n°7201942
tarikq
Posté le 11-11-2009 à 14:32:32  profilanswer
 

bonjour,
J'ai le carte qraphique qui ..., lorsque j'allume le pc, l'écran  reste noir, apparement la carte graphique ne transsmet aucun signal a l'écran. Quand je raccord l'écran diréctement a la carte mère, il fonctione.
Quesque je fais alors?  
Comme une tête de mule, je réinstalle le pilote de la carte graphique, et je commence a jouer tranquillement sur mon pc, et dès je re redémarre le pc, le problème survient encore, je dois réinstaller le pilote une autre fois.... ca devien très ennuiant.
un coup de main svp. et merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 14:32:32  profilanswer
 

n°7201950
totogros
AMD powaa !
Posté le 11-11-2009 à 14:36:26  profilanswer
 

ta config ?

n°7202075
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 11-11-2009 à 15:44:04  profilanswer
 

Si tu n'utilises pas le contrôleur graphique intégré à la carte mère désactive le, car là apparemment il prend le pas sur ta carte graphique et c'est lui qui sert au boot.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°7204987
tarikq
Posté le 13-11-2009 à 18:07:32  profilanswer
 

bon svp vous pouvez me dire ou allez exactement dans le  bios, car je suis pas ... vraiment dans l'informatique. (je trouve pas le mots exacte  :lol: )
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ma carte graphique souffre

 

Sujets relatifs
Carte de son bloque Windows XP[Carte graphique mobile] Ecran brouillé démarrage Vista
Ajout carte graphique AGP sur vieux PCConseil carte graphique !
Identification d'une vieille carte graphique,ckoi ??Carte mère P5Q "green" avec une gtx 295 ?
Superbe écran, mais une carte graphique qui souffre...... 
Plus de sujets relatifs à : ma carte graphique souffre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR