|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chute de FPS GTX 670 |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 13:45:27 |
mrdoug |
En ultra oui. Il faut un sli pour que le jeu soit parfaitement fluide. Message édité par mrdoug le 02-04-2013 à 13:55:30 |
lusob0y | Merci pour ta réponse gloed, j'essayerais d'activer la v-sync ce soir afin de voir si le problème est corrigé ou pas. |
lusob0y | Sous BF3 c'est Synchronisation Vertical ? |
lusob0y | D'accord, sous Nvidia Control Panel donc. J'essayerais mais j'en doute car avec ma HD6870 je ne l'avais pas activé et je n'est jamais eu de problème. |
mrdoug | Bioshock infinite est très gourmand avec les détails au max.
Message édité par mrdoug le 02-04-2013 à 14:26:52 |
lusob0y | A mon avis FRAPS à un problème car j'ai 160 fps tout en ultra alors que dans le benchmark cela tourne entre 19 et 50 fps étrange tout cela. |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 14:30:17 |
mrdoug |
|
lusob0y | Oui c'est pour cela que je suis en train de me poser la question c'est étrange tout cela. J'ai des paramètres à vérifier ce soir. |
mrdoug |
|
mrdoug |
|
lusob0y | Oui c'est vrai, j'ai demander à des joueurs ESL qui joue tous en Faible et ne voit pas l'utilité de jouer en ultra |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Bioshock Infinite est un cas à part. Chez moi aussi j'ai des chutes de fps avec la HD7970 mais je pense que ça vient plus du jeu.
|
lusob0y | Merci pour l'info, je testerais tout cela ce soir sauf que moi je suis en SSD donc pas de Disque Dur qui gratte ! |
lusob0y | Donc à ton avis je devrais overclocker mon CPU afin d'avoir un meilleur rendement ? |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
lusob0y |
mrdoug |
Changer par quoi ? Message édité par mrdoug le 02-04-2013 à 15:08:14 |
lusob0y | Je l'avais overclocker déjà à 4.3GHZ sauf que mon clavier déconner, il ne s'allumer pas au boot du pc. Donc j'ai tout remis d'origine
|
lusob0y |
mrdoug |
|
lusob0y |
mrdoug |
|
Space Profil: Maux des rateurs | sous Bioshock Infinite , les baisses régulières viennent des chargements "inter niveau", cela le fait mème sur de très gros GPU... --------------- Ma cinémathèque |
lusob0y |
Space Profil: Maux des rateurs |
bien non il n'y aura pas de patch pour ça vu qu'il s'agit comme je l'ai indiqué des chargements inter niveau
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |