|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chute des FPS toutes les secondes dans tous les jeux 3D |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 19:09:09 |
shaker114 Lost in translation | desactive le fastwrite dans le bios de ta carte mère --------------- Closed eyed sky wide open, |
shaker114 Lost in translation | alim faiblarde ? --------------- Closed eyed sky wide open, |
Matox | moi j'ai un pb similaire avec une 9600XT et les derniers drivers ati sous counter strike source : le pb vient du vert synch , ma solution a consisté à mettre des drivers un peu plus ancien... |
Fraisouille Grouik Grouik | faut le désactiver le V-Sync... |
gee Bon ben hon |
ninjagenial | je reprends le colin mc rae ce soir et avec exactement la même config qu'hier, il me refait du stuttering.
|
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 18:15:56 |
shaker114 Lost in translation | underclock proc, ram et carte graphik pour tester --------------- Closed eyed sky wide open, |
Transparency | pas de logiciel de monotoring lancé en même temps? |
hercules2100 aldague ti niem |
--------------- a l orée il y a un trull |
poulpator | Pas de logiciels de monitoring chez moi. J'ai désactivé Zone Alarm et tous les programmes résidents susceptibles de causer problème mais le lag reste. |
theboss3475 | c est les cartes graph qui sont trop overclockees ou alors l alim du sonata qui galere un max |
extraterrestre | Essaie de brancher ta carte graphique sur une prise molex où il n'y a rien de branché dessus juste ta carte graphique.. |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
theboss3475 |
|
theboss3475 |
|
rxjy JeanZyves | j'ai pas vu que c'étais une carte en pci-e |
theboss3475 |
|
poulpator | Ca c'est la config de Ninjagenial, pas la mienne
Message édité par poulpator le 13-04-2005 à 23:45:09 |
theboss3475 | |
bjone Insert booze to continue | t'écoutes pas de la musique avec Winamp ?
|
Gamil | tu ne défragmentes pas ton dd ?
|
poulpator |
Message édité par poulpator le 14-04-2005 à 02:14:48 |
c_planet | si t'as pas essayé 3danalyze comme cité plus haut ... |
pierra7 | J'ai deja eu un probleme similaire, c'etait du a un probleme sur mon disque dur.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
30 FPS sur CS source avec 6600GT | 6600gt ou 6800 gt pour jouer tout a fond avec ces jeux (liste inside) |
probleme avec un jeux...aidez moi | Chute de frame rate de quelques secondes sur un portable dans les jeux |
Meilleur Athlon 64 pour les jeux ? | Probleme de reboot sur mes jeux |
Problemes graphismes jeux, textures bug... | Config tout pas chere mais pour les jeux... Possible? |
Plus de sujets relatifs à : Chute des FPS toutes les secondes dans tous les jeux 3D |