|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix ati ou nvidia? |
speedere | bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 15:04:39 |
speedere |
vanpat |
speedere | d accord sinon l interface memoire 256bits, c est moins bien que nvidia qui on a plus sur certaine carte? est ce vraiment important |
vanpat |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ça c'est très pertinent --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 15:55:04 |
vanpat |
|
speedere | c cool de m avoir repondu tous!! merci a vous mais la discution peut suivre Message édité par speedere le 11-11-2008 à 19:37:11 |
Cizia | tres bon choix...
--------------- « Quand ils vous diront que je suis mort, ne pleurez pas trop, je serai en train d'écouter le chant des oiseaux … » Roberto Succo |
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
vanpat |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
vanpat |
|
vanpat |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Euh, le mec qui demande une cg pour moins de 200 euros on va pas lui conseiller une Nvidia juste pour pousser ATI à faire des efforts ! On l'aurait orienté vers une Nvidia si c'était préférable, mais ce n'est pas le cas. Faut arrêter la parano, on évangélise personne, mais il faut bien choisir, et actuellement AMD a une offre plus intéressante, j'invente rien. Avant Nvidia dominait ATI/AMD, maintenant c'est l'inverse, c'est comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 11-11-2008 à 21:49:19 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
vanpat |
|
speedere | j ai vu sur un site qu elle existe en marque palit, vous connaissez? |
Silou78 | Palit = Gainward. --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Karma-design |
Silou78 | Oui enfin là il est parti sur une HD4870GS, c'est plus le même budget (240€) ni les mêmes perfs et les GTX260 c'est à 30-40€ de plus. Message édité par Silou78 le 12-11-2008 à 14:51:01 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est limite dans certains cas en 2560, même en 1920 aa8x 512mo suffisent. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Karma-design | Pas dans tous les jeux, pas dans tous les cas.
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.hardware.fr/articles/73 [...] utile.html
John74 |
|
Karma-design | Je dis ça et je suis un sale démon menteur, donc j'arrête de le dire --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Silou78 |
Message édité par Silou78 le 12-11-2008 à 21:03:51 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Publicité | Posté le |