|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix de GTX 1070 |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 18:16:33 |
moskel Putain de geekerie | Personne? --------------- 14900k/Asus Rog maximus z790 hero/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 4090 zotac amp extreme airo + wb bisky |
ascrounch Choux-fleur | yop
Message édité par ascrounch le 30-09-2016 à 22:29:17 --------------- pour le calcul de l'alimentation c'est ICI |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 10:12:59 |
Darkmoon | J'hésite entre msi gaming x à 459€ et EVGA FTW à 469€ |
Darkmoon | C'est vrai ... sans oublier
|
moskel Putain de geekerie | Après si pour 10 euros la Evga est mieux je peux la prendre on est pas a 10 euros prés. lol
|
Darkmoon |
|
moskel Putain de geekerie | Ok merci.
|
Rocket_23 | Tu trouveras aussi des mécontents côtés MSI un "gars" qui commente négativement ne veut pas dire que c'est une mauvaise carte heureusement... |
flagadadim harley quinn fanboy | J ai cette carte --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | c'est quoi le reste de la config? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | ça fera une belle conf --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Mich01 |
|
flagadadim harley quinn fanboy | Rien du tout ☺ --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
mike patton |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |