|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix de la gamme... |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 03:32:38 |
tommydoc | Quels type de jeux, quelles cartes envisages-tu ? |
El_diablo |
BennyHeal Shérif | Tu as quoi comme écran ? |
Buli67Fener | Un gigantesque, c'est un 23 pouces, mais je ne joue jamais en 1620x1080 avec... |
furb59 | Salut pour ce prix la, tu peux avoir un bon moyen de gamme ATI 5850, ou pour moins chere une ATI 5770.
Message édité par furb59 le 16-05-2010 à 17:05:51 |
Buli67Fener | Avec cet écran, sur quasiment tous mes jeux j'étais en 1024x768, voir même 800x600...
|
furb59 | A partir du moment ou tu prends une gamme supérieur en carte graphique, oui les performances seront supérieur. Les jeux afficheront plus de FPS, tu pourras augmenter les résolutions, voir pousser le detail en plus elevée dans les jeux. Maintenant, une carte moyen de gamme telle que la 5850 durera plus lontemps qu'une 5770. mais pour les jeux actuels, dans ta resolution, une 5770 suffit pour pouvoir jouer, et une 5850 te permettra d'avoir de meilleurs details, une meilleure resolution, mais également moins de soucis de performance dans les futurs jeux. |
BennyHeal Shérif | Avec un écran de 23" un budget de 700-750€ serait top |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 17:43:59 |
Buli67Fener | Merci pour ces réponses.
Message édité par Buli67Fener le 16-05-2010 à 17:47:12 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Une HD5850 quelconque rentre parfaitement dans ton budget, par contre un Pentium D 3GHz...
Message édité par Gigathlon le 16-05-2010 à 17:48:13 |
BennyHeal Shérif | Bah en même temps, une HD5850/5770 VOIR MÊME une HD5750 sera largué sur un petit Pentium D, donc oui, autant acheter un PC neuf. |
furb59 | Oui les performances sont meilleures :
Message édité par furb59 le 16-05-2010 à 17:51:45 |
Buli67Fener | @ Gigathlon
|
BennyHeal Shérif | Tu ne pourras pas exploiter plus qu'une HD4850 (et encore) donc exit les HD5750-5770-5850..
|
tommydoc | Tu as deux solutions :
|
BennyHeal Shérif | Hum, ça veut strictement rien dire ça tommy... Tu as aussi le super mega haut de gamme qui ne sera jamais exploité par le PC...
|
Buli67Fener | J'ai pensé, à l'alimentation, mais si je ne l'ai pas mentionné c'est que je ne doute pas qu'elle doit être remplacé.
|
BennyHeal Shérif | Si c'est pour jouer et avoir 15FPS car limité par le proco te plait, pas de soucis hein
|
Buli67Fener | Non, un dual core avec HTT, pourquoi ? |
BennyHeal Shérif | Ouais enfin, c'est tout comme |
Buli67Fener | Je ne suis pas d'accord, ça change énormément d'un single core |
BennyHeal Shérif | Ah ?Ouais, d'un single core d'il y a 5ans... Maintenant un Celeron/Sempron fait aussi bien |
Buli67Fener | Mon proc n'a pas 5 ans, mais 2 |
BennyHeal Shérif | Ouais, mais le proco est loin d'être récent lui
|
Buli67Fener | Aujourd'hui, les jeux d'actualités restent quand même jouable quoi, même si tu ne pourras pas profiter des capacités maximales du jeu.
|
BennyHeal Shérif | Dans ce cas à quoi bon vouloir dépenser inutilement si tu es limité ? |
Buli67Fener | Limité par la CG ? C'est sûr x) |
Gigathlon Quad-neurones natif | HD5750/5770, je me répète, mais c'est le choix de raison pour un PC de ce calibre et de marque...
|
BennyHeal Shérif | Nope, soit tu prends une grosse CG mais tu changes ASAP de proco, soit tu prends une CG "normale" pour ton proco et tu attends d'avoir un meilleur budget pour changer la base d'un coup plus tard. |
Buli67Fener | Mon CPU est largement suffisant. |
Gigathlon Quad-neurones natif | On parle quand même de cartes graphiques plus de 50x plus puissantes que ce que tu as actuellement. |
BennyHeal Shérif | Merci...
|
Buli67Fener | Bon svp, ici on va uniquement parler de tout ce concernant les matériel pour cartes graphiques, d'ailleurs je crois même que j'ai trouvé une carte qui compatibiliserait avec mon PC... |
BennyHeal Shérif | On l'a fait... |
Buli67Fener | A l'avenir, j'aimerais donc ne pas qu'on mélange CG avec processeur... car à la base ma question était de connaitre les performances obtenues par les différentes gamme, et qu'on en reste là... je préfère qu'on évite de mélanger les différents composants c'est tout.
|
BennyHeal Shérif | Bah relis |
pirocrazy |
|
Buli67Fener | Oui c'est vrai qu'elle doit être épauler par la mémoire RAM et du processeur, mais je ne demande pas d'acquérir une bête de carte, une qui, simplement a les capacités nécessaire pour compatibiliser avec le processeur et tout le reste.
Message édité par Buli67Fener le 16-05-2010 à 21:29:20 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix carte graphique milieu de gamme | choix carte graphique moyenne gamme |
Choix d'un boîtier milieu de gamme avec entrée e-SATA | [AVIS] Quelle carte son pour jeux, films et musique ? |
Choix carte graphique entrée de gamme | [Avis] PC haut de gamme et Watercooling / Choix des pièces |
Choix carte graphique haut de gamme? | Choix mobo P35 entrée de gamme |
Plus de sujets relatifs à : Choix de la gamme... |