|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] PC haut de gamme et Watercooling / Choix des pièces |
hohyss plus sous garantie... | Bonjour, Dés la semaines prochaine, je vais REELLEMENT commencer à acheter les pièces de mon PC :
Message cité 1 fois Message édité par hohyss le 14-01-2009 à 17:10:49 |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 14:33:23 |
ozhades Arf ! | Salut,
|
hohyss plus sous garantie... | En fait je me rend compte que la ou je ne sais vraiment pas quoi prendre c'est sur le GPU et le GTX295 est jeune et la 4870X2 attend les dernier driver optimisé multicore....donc je ne pense pas que je puisse encore choisir....rhaaaa encore de l'attente (de toute facon au moins jusqu'a la sortie des Vertex) --------------- FeedBack |
hohyss plus sous garantie... |
yokame |
--------------- Feed-Back |
hohyss plus sous garantie... | bah environ 4000 je dirais, mais c'est souple....je me disai qu'avec la 4870X2 j'économiserai quand même une 150ème d'euro..... --------------- FeedBack |
yokame |
suricat812 en periode de regression beate |
suricat812 en periode de regression beate | ... m'enfin vu le budget... fais t'en un triple-sli arf arf arf <- rire de celui qui se moque, mais qu'est un peu jaloux quand meme. |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 19:16:56 |
hohyss plus sous garantie... | lol
--------------- FeedBack |
yokame | Bon voila ce que je te propose pour un petit budget comme le tiens:
Message édité par yokame le 14-01-2009 à 20:17:36 --------------- Feed-Back |
hohyss plus sous garantie... | héhé on est bien d'accord sur le genre de config, le Haf 932 j'ai hésité mais pas asser sobre pour moi
hohyss plus sous garantie... | déja dit plus haut j'ai envie de tester les SSD pour le systeme....après faut encore que je potasse les 1000 pages du topic la dessus....
Message édité par hohyss le 14-01-2009 à 20:43:24 --------------- FeedBack |
suricat812 en periode de regression beate |
|
hohyss plus sous garantie... | lol bon faut que je matte aussi le topic sur l'OC de l'I7 vois se qu'on les gens... --------------- FeedBack |
yokame | hohyss , les noms des compos que j'ai mit sont des liens ...
Message édité par yokame le 14-01-2009 à 20:53:20 --------------- Feed-Back |
hohyss plus sous garantie... | OK, oui j'avais vu pour les lien mais j'ai pas cliké (patappé)
yokame | Donne nous des nouvelles, si tu commandes le matos et des tofs une fois recu --------------- Feed-Back |
hohyss plus sous garantie... | t'inkiet pas pour ca ! plein de photo et des benchs !! par contre j'ai pas de chat... --------------- FeedBack |
yokame |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau PC : problème de carte graphique ou d'écran ? | Plantage PC intempestif |
arnaque ou super occaze à votre avis ? | aide choix clavier |
Conseils - PC pour la bureautique | votre avis sur une modif |
avis sur config (alim notament) | Aide config bas de gamme |
votre avis - création entreprise : conseil sur le choix de matos sport | |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] PC haut de gamme et Watercooling / Choix des pièces |