|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Choix 5 cartes AGP budget max 110 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 14:00:12 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | http://www.hardware.fr/articles/65 [...] s-150.html
Message édité par Miky 2001 le 05-03-2007 à 14:28:55 |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | exactement.. |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 17:31:02 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
Olio | LA vache , une 5900 XT a 30 euros...
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et ma 9800 pro à plus de 350 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | tiens nous au courant |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | arrivée de la carte graphique :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
viper667 | "
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je m'attendais à cette question, c'est normal que tu la pose
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
et elle marche? très bonne carte... mes années CS et war3
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'espère qu'elle marche celle là !
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | en cours de remboursement de la carte par ldlc fx5900xt faut que j'en trouve une équivalent en puissance pour presque le même prix maintenant 35e... est-ce qu'une ati 9600xt est à peut près aussi puissante ? et j'avais déjà pris une 9600xt le 15 du mois, elle n'est toujours pas arrivée, on dirait qu'elle s'est perdue quelle chance j'ai moi en ce moment Message édité par tharkie le 24-03-2007 à 16:49:43 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
budokai | 9600xt est plus perf que la 5900xt en directx9 |
zorg222 | salut,
|
sasuke87 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben y'a des 9600xt a pas cher ! pseudo-neuves et garanties sur ldlc... bon j'en ai pas encore vu la couleur d'accord... mais quand même --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
zorg222 | ben oui mais le
m'a un peu échaudé et j'aime pas ATI donc à part une 7300GT ou une 6600GT, j'ai pas trop le choix. Je me demande juste si une 7300GT est bien meilleure qu'une 4200ti ou pas. |
sasuke87 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
ockiller | Vu ta config, une 6600 GT c'est bien le max raisonnable que tu puisse mettre |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | gaffe à l'alim pour la 6600gt.
|
zorg222 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseil -> anciennes cartes graphiques AGP | Avis sur le choix d'un AMD ou un Intel |
Une config avec un budget limité | choix d'une carte tuner satellite tnt tv |
choix disque dur seagate | Carte graphique AGP |
Cartes graphiques compatible avec CM KT6V | HDD pour serveur, pas le choix des marques...... |
Une petite question sur le choix de mon futur Ventirad | |
Plus de sujets relatifs à : Choix 5 cartes AGP budget max 110 |