| |||||
| Auteur | Sujet : fair chauffer le plus possbile sa carte graphique |
|---|---|
olitazz | Reprise du message précédent : --------------- NF7-S V2 XP2700+ Zalman cnps7000B-CU 7600GS 512Mo hdd 250 Go 2 Go KINGSTON - alim 450W Qtec - |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 10:03:54 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ahhhhhh la 6e page |
JackSparrow121 | Qui aime les chipo?
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi perso plutot steak au grill !!! |
JackSparrow121 | Frite coca, sprite?? Des glaçons? Soyez exigeant je suis pote avec Martinet le traiteur intraitable!!!
Message édité par JackSparrow121 le 09-11-2004 à 10:19:25 |
olitazz | pour moi ca sera merguez arrissa et brochette
--------------- NF7-S V2 XP2700+ Zalman cnps7000B-CU 7600GS 512Mo hdd 250 Go 2 Go KINGSTON - alim 450W Qtec - |
JackSparrow121 | Putain, j'ai oublié l'arrissa. Attends je vais au Grec. |
olitazz | oh zut alors !!!
--------------- NF7-S V2 XP2700+ Zalman cnps7000B-CU 7600GS 512Mo hdd 250 Go 2 Go KINGSTON - alim 450W Qtec - |
Le Profanateur Passéiste désincarné | faut pas oublier la biere --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 10:24:09 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. | des mergez dès 10h du mat... Ils sont malades sur le FHFR |
Le Profanateur Passéiste désincarné | déja sur la 1ere page on cherchait les modos Message édité par Le Profanateur le 09-11-2004 à 10:27:21 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
JackSparrow121 | Pourquoi fermer un su beau topic, tant qu'il n'y a pas de dérrapages, ca gene qui? On se défoule c'est tout bénéf.
|
F18 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | LOL c'est vrai qu'on se les cailles !!! |
JackSparrow121 | OUI mais c'est ça qui est bon, les nouvelles expériences style merguez en doudoune. Pourquoi s'enfermer dans des carkans socialitariste...ola faut que j'arrete la vinace à 10h00... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | bon boulot --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
JackSparrow121 | Bah moi je suis au boulot!!!! Je fais une doc en anglais, c'est lourd. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
JackSparrow121 | Systèmes de locatisations sans fil.. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | comme le cartes gps dans les alims ? Message édité par Le Profanateur le 09-11-2004 à 10:59:05 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
JackSparrow121 | Pas loin, je fais GPS ,WI-fi, Bluetooth, GSM/GPRS/UMTS.
|
morganno oui oui, toi aussi. | laissez mourrir ce topic voyons! un peu d'autodiscipline ! |
morganno oui oui, toi aussi. | poster sans arrêt ca fait remonter ce message |
morganno oui oui, toi aussi. | c'est pas bien ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | cpa bien ??
Le Profanateur Passéiste désincarné | nan mais c est juste pour qu il est plus de monde
Message édité par Le Profanateur le 09-11-2004 à 11:07:48 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
JackSparrow121 | Lol j'ai encore faim après mes Merguez moi. On se fait des huitres flambées et au miel??? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c est bizarre ton truc
Message édité par Le Profanateur le 09-11-2004 à 11:12:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
keos92 This is the way.. | quelqu un peux ma passer une despe svp ? |
JackSparrow121 | ADONAI_24 POWA WOOT.
|
morganno oui oui, toi aussi. | QUI A UTILISE MON VENTILRAD POUR RALLUMER LES BRAISES? |
JackSparrow121 | T'as quoi un Palomino? Ca chauffe pas mal l'hiver ces petites betes. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Mais non, tout le monde sait que pour les BBQ c'est le P4E pour faire chauffer !!! |
JackSparrow121 | Bon bah c'est pas le tout je vais vraiment aller manger moi.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | qui sort le ricard ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu]problème de boot carte mère P4P800S-X | pb carte mère MSI KT4A-V et Sempron 2400+ |
| choix meilleur carte mere socket A ? | carte graphique integre et pilote |
| une nvelle carte mère pour booster ma config ??? | Morceau de MiniJack coincé dans carte son |
| carte PCI Express | 2 ecrans sur 2 cartes graphique |
| Problème avec carte graphique | |
| Plus de sujets relatifs à : fair chauffer le plus possbile sa carte graphique | |