| |||||
| Auteur | Sujet : fair chauffer le plus possbile sa carte graphique |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 00:18:23 ![]() ![]() |
olitazz | nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! --------------- NF7-S V2 XP2700+ Zalman cnps7000B-CU 7600GS 512Mo hdd 250 Go 2 Go KINGSTON - alim 450W Qtec - |
muajhedine | c est moi ki passe a la 5e pages Message édité par muajhedine le 09-11-2004 à 00:20:58 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | grilled
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
olitazz | ok j'ai pigee --------------- NF7-S V2 XP2700+ Zalman cnps7000B-CU 7600GS 512Mo hdd 250 Go 2 Go KINGSTON - alim 450W Qtec - |
power600 Toujours grognon |
essaye plutôt |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
power600 Toujours grognon | j'avais pas vu les photos..Feriez mieux de virer ça. |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 00:31:30 ![]() ![]() |
F18 |
|
olitazz | nous on a pas eu la censure --------------- NF7-S V2 XP2700+ Zalman cnps7000B-CU 7600GS 512Mo hdd 250 Go 2 Go KINGSTON - alim 450W Qtec - |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ET OUIIII --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
muajhedine | eh ouais |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je peux la remettre si vous le voulais --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
muajhedine |
olitazz | nonnnnnnnnn
--------------- NF7-S V2 XP2700+ Zalman cnps7000B-CU 7600GS 512Mo hdd 250 Go 2 Go KINGSTON - alim 450W Qtec - |
muajhedine | Il se fait tard aussi... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | souvenez vous de ce topic --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
muajhedine | T es core là toi ??? |
muajhedine | Demain faudrait penser a faire un petit up pour ce merveilleux topic légendaire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ouiiiiii --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tjrs la pour ce topic de qualitayyyy --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Eh ouai, mais a cette heure je suis sur que plus personne ne traine ici |
gamood |
|
muajhedine |
anibal85220 | mardi 9 nov....stop
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | coucou bien dormi ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
keos92 This is the way.. | coucou les gens |
bitubo GT Turbo Addict | IWH --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pour les retardataires c est page 2 3 4 que c est marrant
keos92 This is the way.. |
|
anibal85220 |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
JackSparrow121 | Mais LOL y a toujours du monde ici??
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Eh ben le topic n'est toujours pas fermé |
JackSparrow121 | QUi se dévoue pour les chips!!! J'ai plus de sous à cause de mon Asus GT... |
olitazz | ok j'aapporte la sauce et la pain
--------------- NF7-S V2 XP2700+ Zalman cnps7000B-CU 7600GS 512Mo hdd 250 Go 2 Go KINGSTON - alim 450W Qtec - |
olitazz | je passe a lidl et je prend les chips aussi --------------- NF7-S V2 XP2700+ Zalman cnps7000B-CU 7600GS 512Mo hdd 250 Go 2 Go KINGSTON - alim 450W Qtec - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu]problème de boot carte mère P4P800S-X | pb carte mère MSI KT4A-V et Sempron 2400+ |
| choix meilleur carte mere socket A ? | carte graphique integre et pilote |
| une nvelle carte mère pour booster ma config ??? | Morceau de MiniJack coincé dans carte son |
| carte PCI Express | 2 ecrans sur 2 cartes graphique |
| Problème avec carte graphique | |
| Plus de sujets relatifs à : fair chauffer le plus possbile sa carte graphique | |