|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chauffe de SLI |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2013 à 15:15:31 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai tourné avec un SLI de 470 , il y a 3 ans ^^
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ElGordito33 En fait j'ai toujours faim | Ce sont des modèles d'origine je pense. Après si vous voulez la config exactes je peux la sortir mais... Faudra que je sorte mes archives pour ça ^^ |
Bob Arctor | Si indépendamment ces cartes marchent, je pense a ton alimentation, parce que ces températures ne sont pas inquietantes. --------------- DIY |
Bob Arctor | C'est genre 850w qu'il faut pour un sli de ces cartes. --------------- DIY |
ElGordito33 En fait j'ai toujours faim | j'ai une CORSAIR 750w en alim, carte mère : une gigabyte heu.... aucune idée mais je peux trouver. et un boîtier cooler master Storm |
Bob Arctor | http://www.corsair.com/fr/learn_n_explore/?psu=yes
--------------- DIY |
ElGordito33 En fait j'ai toujours faim | apparemment ouais il faudrait une 850w. vous pensez que ça suffirait à résoudre mon problème de chauffe? Je vois pas comment ça corrigerais le truc en fait. |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2013 à 17:33:06 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ou pas : http://www.hardwarecanucks.com/for [...] ew-17.html http://www.centrale3d.com/Zotac-GT [...] HD-XF.html Message édité par alein le 02-02-2013 à 17:36:00 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Bob Arctor |
--------------- DIY |
ElGordito33 En fait j'ai toujours faim |
|
uNReaLx77 üNReaL | regarde toutes les temperature et poste les, un screen du pc en charge serait bien |
ElGordito33 En fait j'ai toujours faim | Ca c'est quand je n'ai rien de lancé qui est trop gourmand
|
uNReaLx77 üNReaL | si tu veux etre fixé, augmente la vitesse des tes ventilo cg
|
ElGordito33 En fait j'ai toujours faim | Comment je fais ça? Désolé, je suis pas très bon en hardware, je gère en software, par contre! |
fatalix41 | Via un programme de gestion de la vitesse des ventilos (pas de nom en tête par contre, je crois que speedfan le fait mais pas sur) Message cité 1 fois Message édité par fatalix41 le 04-02-2013 à 09:32:11 |
ElGordito33 En fait j'ai toujours faim | Et sinon niveau dissipateur/ventilos vous avez des conseils? Au cas où? |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
ElGordito33 En fait j'ai toujours faim | Non, je n'ai pas touché au CPU |
ElGordito33 En fait j'ai toujours faim | D'ailleurs, si je pousse les ventilos à 100%, ça va faire un bordel monstre! Et ça j'aimerais éviter. |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Clair, elle font un vacarme épouvantable ces cartes.
|
Bob Wiskarfe |
--------------- I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64 |
ElGordito33 En fait j'ai toujours faim | A vide, il est à 50°C, à chaud je sais pas |
ElGordito33 En fait j'ai toujours faim | J'ai enfin trouvé le modèle de la carte mère! C'est une GIGABYTE GA-X58A-UD3R
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |