Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ca chauffe un SLI?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca chauffe un SLI?

n°1214651
blazkowicz
Posté le 23-02-2002 à 18:50:15  profilanswer
 

Je viens enfin de mettre en place un système SLI :love:   :love:   :love:  
 
Mon K6/2 400 étant pour l'instant HS j'ai mis les deux voodoo dans mon Duron 700, qui a une GF2MX AGP Hercules dans le slot AGP, sur les slots PCI 1 et 3 (j'aurais dû faire 2 et 4 mais ct juste pour tester et fallait faire sauter des réglettes métalliques non standards intégrées au boitier et qui ne se remettent pas en place bordel de merde :fou:  
Bon enfin après une heure ou un peu plus d'utilisation j'ai sentie une odeur de  cramé ou de radiateur allumé à fond: ça chauffe dur, j'ai même mis la voodoo qui était à côté de la GF2MX au frigo
 
il faut que je refroidisse tout ça? Qu'est-ce que vous faites vous-mêmes? (note: je les utiliserais avec une Cirrus 5465 AGP 4MO, qui chauffe bcp moins. Mais même avec ça ça chauffait pas mal)

mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 18:50:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ca chauffe un SLI?

 

Sujets relatifs
maxtor c bruiant et ca chauffe?Est-ce qu'un P4 1.6A chauffe beaucoup (pour une DivX/DVD/linux box )
Une alim qui chauffe, ça risque de provoquer quoi?SCSI u160 qui chauffe enormement - une explication?.?
oUAHAH ca chauffe80Go De La Série 120GXP IBM... ça chauffe!!!!
Alim Qtechnology 300W-silencieuse mais qui chauffe beaucoup ?EST CE QUE CA CHAUFFE?
Voodoo SLITemperature. Attention ca chauffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Ca chauffe un SLI?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR