|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer Radeon 8500 pour quel modèle ? |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2004 à 14:04:26 ![]() ![]() |
troll en chef | Un joueur de fps avec un LCD 17 pouces (14ms théorique) et une 8500 qui veut juste une petite carte pas chère. Bref on aura tout vu. |
reivax60 | Je trouve la réponse de Troll en Chef très constructive !!!
|
troll en chef | allons-y parles nous de tes compétences. |
jcfr | ouai rajoute 100 euros et achete toi une bonne carte lol parce kavec 100euros tu vas pas allez loin... |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
blazkowicz | la carte minimum pour farcry je dirais.. radeon 8500? |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2004 à 15:32:20 ![]() ![]() |
jcfr | ca me fait marer les gens qui ont que 100euros avec koi ils doivent sacheter un cg et ki veulent jouer a des jeux comme far cry |
jcfr | deja arrete d'acheter des jeux et la economise pour une bonne cg^^ Message édité par jcfr le 22-12-2004 à 15:34:33 |
blazkowicz | il vaut mieux d'abord essayer la démo |
jcfr | lol moi la demo avec ma ti4200(ki explose litéralement sa 8500)je lag |
troll en chef |
|
azertyazerty |
|
blazkowicz | dans certains cas la 8500 égale ou dépasse la ti4200, quand ya beaucoup d'usage de pixel shaders |
jcfr | super de jouer tout au mini ca doit etre bien moche
|
troll en chef | 9600xt minimum (130/150) ou alors une 6600gt agp à 190/200 de chez le marchand chez qui les cartes sont dispo un jour. |
azertyazerty |
|
troll en chef |
|
poolman |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |