Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changement ventilateur Pc portable = Surchauffe + ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement ventilateur Pc portable = Surchauffe + ram

n°11162545
juju1313
Posté le 12-10-2022 à 15:51:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après un changement de ventilateur sur mon ordinateur portable Legion 5 17ACH6H par un technicien de Lenovo, j’ai été surpris de voir que la température globale a augmenté de 15-20 degrés!  
Dans un jeu il est impossible tellement que le jeu ram et la carte Graphique monte tellement haut là ou avant elle ne montait pas ... Alors que juste avant le changement de ventilateur tout marchait bien et à bonne température

mood
Publicité
Posté le 12-10-2022 à 15:51:51  profilanswer
 

n°11163005
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 13-10-2022 à 08:23:27  profilanswer
 

juju1313 a écrit :

Après un changement de ventilateur sur mon ordinateur portable Legion 5 17ACH6H par un technicien de Lenovo, j’ai été surpris de voir que la température globale a augmenté de 15-20 degrés!


Renvoie le chez Lenovo sans rien toucher. :o


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changement ventilateur Pc portable = Surchauffe + ram

 

Sujets relatifs
Nouveau PC monté qui ne fontcionne pasUpgrade PC
Quel ventilateur acheter pour mon ventiradLe pc de Thésée? Fabriquer un nouveau PC? Passer au Mac?
Changement d ecranPC ne demarre si pas de HHD alimenté
Quel budget raisonnable pour un PC portable ?Odeur de brûlé puis claquements dans tour PC
1700€ : PC gamer + 27' : des avis ? :) 
Plus de sujets relatifs à : Changement ventilateur Pc portable = Surchauffe + ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR