| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : changement de carte, comment si prendre ? |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 21:00:05 ![]() ![]() |
Down to the Devil | Tu installes ta carte, puis tu installes les drivers.
|
gilcha1 | merci, j'ai pas de carte, c'est la carte de la carte mère SIS 650 |
Down to the Devil | Quand tu auras mis la nouvelle carte, il faudra penser a désactiver celle intégrée a la carte mère, sinon il risque d'y avoir conflit.
|
gilcha1 | d'accord pour le hard! pour le bios excuse moi, là je sais pas faire !!! |
Down to the Devil | Branches une fois ta nouvelle carte, on verra le reste par la suite.
|
gilcha1 | j'y vais de ce pas |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 21:26:24 ![]() ![]() |
pgas69 | Généralement la carte intégré est désactivé automatiquement losrqu'il y a un carte dans le port AGP |
glossypaper Motard des terrasses :o | Autant pour moi. |
gilcha1 | là je suis un peu en couille, quand je rallume mon pc, il me dit " windows n'a pas pu redemarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: System32/DRIVERS/isapnp.sys" |
gilcha1 | c'est une sapphire 9600 pro atlantis 128mo |
gilcha1 | help !!!!!!! |
pgas69 | tu as installé les driver de ta carte (driver catalyst) |
gilcha1 | up ! |
glossypaper Motard des terrasses :o | C'est quoi ces messages à la con |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | vire la nouvelle barrette de ram. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
chattkiller | c bizar kan meme pour installer une carte graphique il suffit de la mettre sur le por agp et tu allume ton pc et tu linstalle avec le cd fourni!! |
spirou88 |
|
Down to the Devil | C'est surement la nouvelle barrette de ram qui fout le bronx.
|
gilcha1 | j e l'aie virée, et je comprend pas pourquoi je ne peux plus reformater, et que veut dire ce message avec glue ??? |
Down to the Devil | Pour reformater, il faut booter sur le lecteur de cdrom.
|
gilcha1 | sur mon ordi, le formatage ce fait à partir d'une disket qui lance un cd mais là la disket part demande le cd et me sort ce fameux message !!! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | j'ai bien peur que son pc soit un truc du genre packard bell avec une partition de restauration. me trompe je? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |