Bonjour
Je vais bientot changer ce pc et je ne sais pas quoi prendre comme carte graphique.
Tout d'abord, j'ai toujours aimé nvidia pour la qualité de leurs drivers alors que j'ai vu pour certains jeux, ben les ati étaient pénalisés. Il fallait absolument attendre de nouveaux drivers.
C toujours le cas ?
Sinon, j'ai vu dans les differents topics du forum que la fx5600 etait une daube or je ne cherche pas à mettre une fortune dans ma carte graphique. Donc la fx5900, c'est hors de question.
DOnc j'hésite entre une bonne vielle gf4 ti pour son prix ou passez du cote obscur en prennant une ATI(, moi qui aimait tant nvidia).
J'ai vu que l'offre des ti se composait des ti4800. Or à ce que j'ai compris, il s'agit de ti 4400 ou ti4600 qui etait modifié via l'utilisation de l'AGP 8 (faut me le dire si je dis une connerie)
Or il existe apparemment des 4800 et des 4800se . laquelle est la 4400, laquelle est la 4600?
Toujours dans l'optique que je ne veux pas mettre bcp d'argent. Quelle serait la carte ATI qui me ocnviendrait le mieux?
En lisant le forum, j'ai vu que la 9500 pro etait plus puissante que la 9600, c'est vrai?
Elle constitue donc un bon choix pour qui veut jouer sans se ruiner, je pense non?
Je serais bcp emmerder par les drivers avec?
Quelle marque prendre?
Message édité par verbatim56 le 30-08-2003 à 20:03:36