|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : {aide]changement de carte graphique ! avis sur une 6600 gt ? |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 22:56:04 |
Sylvun Mais bien sur !!!! | up! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Budget? Config?
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.yourland-micro.com/produits/fic1915.html
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | ok merci ,
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | ok mais dans quel marque me la conseillez vous ?
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | up |
the_bhaal PSN : me demander... | Je suis d'accord avec le choix du 6600GT
Message édité par the_bhaal le 19-12-2005 à 21:33:10 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 21:32:38 |
faernen ;) | 5700 c de l'agp donc ne te trompe pas |
Sylvun Mais bien sur !!!! | ok mais est ce mieux en agp ou en pci ? |
Jean_15 | agp parce que pci-espress est non compatible avec la carte mere |
Sylvun Mais bien sur !!!! | sinon est ce qu'il existe des cartes graph avec un chips tv incorporé ?
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | up |
e2d2 g33k m4t0s | +1 pour la 6600GT
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | ok !
|
e2d2 g33k m4t0s | que c'est la même carte |
Sylvun Mais bien sur !!!! | lol , jveux bien que sesoit la meme carte mais j'en voix une avec 128 mo et l'autre avec 256 me semble t'il ?
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 21-12-2005 à 12:00:33 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Sylvun Mais bien sur !!!! | est ce utile de prendre en 256 mo ou alors il ya apq grand intéret ? |
the_bhaal PSN : me demander... | Ben écoutes, y a pas grande différence entre 128Mo et 256Mo en général, mais si l'écart de prix est minime ou mieux encore si celle avec 256Mo est moins cher que celle qui embarque 128Mo (ce qui est le cas), il n'y a même pas a hésiter, prends celle avec 256Mo ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 256 mo sur une 6600gt? Ca n'apporte rien, mais si c'est le même prix que la 128, pk pas. Message édité par god is dead le 21-12-2005 à 12:10:45 |
the_bhaal PSN : me demander... | oui mais puisque moins cher il n'y a pas a hésiter quand même --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Sylvun Mais bien sur !!!! | ok merci ! |
the_bhaal PSN : me demander... | Ben essaye de ne pas prendre de noname déjà, et de choisir ta carte graphique par rapport à sa durée de garantie avec si possible le meilleur bundle éventuellement si celà n'entraîne pas un surcoût du prix de la carte bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 21-12-2005 à 12:16:14 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Sylvun Mais bien sur !!!! | ok , alors dans ce cas que pensez de la primiere (256mo) cité plus haut ? est elle bien ou vaut il mieux prendre autre chose ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 21-12-2005 à 12:38:32 |
e2d2 g33k m4t0s |
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | ha bon ?
|
e2d2 g33k m4t0s | clique sur le site ..... tu verras |
Sylvun Mais bien sur !!!! | effectivement sur le site la 256 mo est pas un gt , mais c'est quoi l'avantaged'une gt et d'une non gt ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
Mikci28 1+1=11 | C' est bien essayé de leur part plus d un on du tomber dans le piege.
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | clair sans votre aide "d'expert" jme serais fait avoir ! |
Sylvun Mais bien sur !!!! | oui mais je veux rester en chips nvidia !
|
colonel bao Always | ba alors 6600 gt sachant pour un peu plus cher ta des "vrai" marques (sur paris ) comme chaintech |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis et aide sur config a base de A8N-VM CSM (microATX) | agp 8x ok pour ma carte mère ??? |
SLI nVidia 6600LE Votre Avis ? | Carte graphique AGP sur carte mère P4MAM-L/V |
alimentation pour épauler Geforce 6600 GT | Lecteur de carte ne fonctionne plus |
alimentation 20pin carte mere 24 | Question carte son . |
Plus de sujets relatifs à : {aide]changement de carte graphique ! avis sur une 6600 gt ? |