Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changement de carte - compatibilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de carte - compatibilité

n°9866044
Loliiz
Posté le 03-07-2016 à 03:33:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Tout nouveau ici, on ma conseillé sur forum car beaucoup de réactivité et de conseils pertinents !  
 
J'aimerais avoir un petit conseil sur ma CG.  
Actuellement j'ai une : AMD Radeon R9 380 Series , j'aimerais la changer pour une 1070 de chez Nvidia. JE n'arrive pas du tout à la paramétrer via le logiciel AMD et sa m’emmerde royalement malgré tout les tutos, forums, conseil que j'ai pu lire..
Savez-vous combien je pourrais la vendre ? sachant quelle est encore sous garantie (date d'achat 01/16).  
Et es ce que ça vaut le coup pour une 1070 ?  
 
Merci d'avance pour vos réponse.  
 
Cdt.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2016 à 03:33:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changement de carte - compatibilité

 

Sujets relatifs
Carte mère et système d'exploitationChangement de carte graphique.
Changement carte mère et compatibilité composants...Compatibilité de la carte mère pour changement CG
Changement de carte graphique, problème de compatibilitéChangement carte graphique pour ancienne config (compatibilité)
Changement de carte graphique compatibilitéChangement de processeur/Compatibilité Carte mère
Changement carte graphique probleme compatibilitechangement de carte mère et compatibilité partition RAID
Plus de sujets relatifs à : Changement de carte - compatibilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR