Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changement de carte mère et compatibilité partition RAID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de carte mère et compatibilité partition RAID

n°3712499
D1M
Posté le 19-12-2004 à 20:43:35  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'ai une petite question à poser sur ce fantastique forum.
J'ai rien trouvé avec l'outil de recherche, le meta-topic d'Ernestor et Google ... (Elle doit être sacrément compliquée ma question vous devez vous dire...).Pas tant que ça je trouve. La voilà :
 
J'ai une partition RAID 0 sur mon ordi. Ma carte mère fait du RAID 0 en hardware, j'en profite ...
Mais voilà, je vais bientôt changer de carte mère (qui fera aussi du RAID0 en hard).
 
D'après vous, ma partition sera-t-elle reconnue par le nouveau controller RAID de la nouvelle carte mère ???
 
Même question si la partition est en RAID 1 ?  
 
Bon, et bien merci à tous ceux qui répondront.
 
Et d'avance, Joyeux Noël !
 

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 20:43:35  profilanswer
 

n°3717518
D1M
Posté le 21-12-2004 à 17:16:35  profilanswer
 

Personne se semble inspiré ???
 
Snif ...

n°3726469
PSYCKOFAB
Posté le 24-12-2004 à 18:50:40  profilanswer
 

D1M a écrit :

Personne se semble inspiré ???
 
Snif ...


salut pour ton petit probleme il faudrer plus de detaille  
le controlleur RAID que tu utilise actuellement et selui que tu compte utiliser avec ces info je pourait peut etre de donner une reponce
je me posse moi meme bcq de question sur le partitionement sur un disque ou sur une grape gerer en raid je pence que je vais crée un forum rien que sur ca

n°3726572
D1M
Posté le 24-12-2004 à 19:36:07  profilanswer
 

Salut.
 
Mon controleur est un Silicon Image Sil 3112 SATARaid sur une cm Asus A7N8X Deluxe et ma futur cm, je ne la connais pas encore.
 
Mais en fait, ma question se veut être beaucoup plus générale, et ne s'arrête pas aux controleur que je possède.
 
J'aurais aimé savoir si en changeant de controleur raid on perd les données contenues sur toutes les partitions raid 0.
 
Voilà.
 
NB : bonne idée le forum dédié. Y'a tellement de choses à dire ...


---------------
cdt,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changement de carte mère et compatibilité partition RAID

 

Sujets relatifs
Double écran: ma carte graphique est elle ok?Fréquence RAM 100-133 => compatibilité ?
Carte graphique AGP 8X et carte mere compatible 4Xchosir une carte graphique???
Bug, carte graphprise carte mère et alim cramé
achat carte mere aide 
Plus de sujets relatifs à : changement de carte mère et compatibilité partition RAID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR