Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [resolu] pb montage pc ( pb d affichage )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] pb montage pc ( pb d affichage )

n°7318679
elwe
Posté le 06-02-2010 à 23:47:04  profilanswer
 

bonjour!
 
je me suis enfin decider a remonter une config , sur la base d une 5850 que j avais deja , donc passage sous win7 une fois que je pourrais l installer .
 
 
alors la config en question
 
boitier : haf 922 cooler master
cpu : i 5 750
ram : 4go g skill rpijaws 12800
carte mere : gygabite ud3r
dd : caviar black 640 go
alim : corsaix 650w tx
cg : asus 5850
ecran : samsung p2370h
 
voila mon souci , je n ai pas d affichage a l ecran , pas de bip non plus au demarrage ...
alors pour le bip je n arrive pas a trouver les fils a connecter sur spk dans le front panel
pour l affichage j ai changer la carte de slot pci express bien verifier mes branchement , que le ventillo du cpu tournais , que celui de la cg tournais également , tous les ventillo du boitier tourne , les led de la carte mere affiche un dégrade du vert au rouge ( je ne sais pas si c est normal par contre ...)
 
je possede un deuxieme ecran qui marche , ca ne passe pas non plus , ( no signal ) je me suis branche en dvi et en hdmi mais sans succes ...
 
demain je pense tout démonter et remonter bien vérifier tous les branchements meme si je ne pense pas avoir fait d erreur , par contre j aimerais bien solutionner ce probléme de bip ( si quelqu un peut m aider )
 
la ram est posé en dual channel ( couleur identique sur chaque groupe de ram )
 
voila , je suis un peu desespéré ayant déja changer la carte graphique qui ne marchait pas sur mon ancien pc ( atlhon 3600 + , alim 400w , k8nf9 ultra 2 go de ram ) , du coup je me suis décidé a racheter un pc ( bon ca fait un an que j y refléchis aussi ) .
 
voila si quelqu un a des idées , je suis preneur  .
 
merci d avance


Message édité par elwe le 07-02-2010 à 12:52:33
mood
Publicité
Posté le 06-02-2010 à 23:47:04  profilanswer
 

n°7318727
Bertax
Posté le 07-02-2010 à 00:44:46  profilanswer
 

J'ai une CM gigabyte EX58-extreme et j'avais un ecran noir. La CM s'allumait et les ventillo tournaient. Mon pb venait de mes RAM, ils etaient mal mis. Je les avais mal mis sur les mauvais slot. Regarde si tes RAM sont bien mis sur les bons slots (dual channel)

n°7318738
cdric_c
Posté le 07-02-2010 à 00:58:38  profilanswer
 

Pas de bip, normal si tu n'as pas de speeker (enfin ça s'appelle un buzzer) !
 
Donc commence par brancher un buzzer dans la partie F_Panel.
Regardes ton manuel p27 pour ça "11) F_PANEL (Front Panel Header)"
Les gens ont souvent la mauvaise manie de ne pas lire le manuel...
 
Ensuite vérifie tous les branchements (cables, alim, ram...).
 
Et dis nous pour les bip.
 
EDIT: J'espère que tu as bien alimenté la carte graphique avec les 2 prises pci-e 6 broches.


Message édité par cdric_c le 07-02-2010 à 00:59:40
n°7318758
Bertax
Posté le 07-02-2010 à 01:23:55  profilanswer
 

Pour info sur ma gigabyte j'ai pas de bip car pas de speeker sur mon boitier lol.
Peut etre que lui aussi il a ca

n°7318786
cdric_c
Posté le 07-02-2010 à 03:12:03  profilanswer
 

C'est bien dommage car ça peut se révéler très utile, en particulier dans un cas comme ça !
 
Donc si pas de bip bip, alors ça va être un chouilla plus corsé.
 
par contre c'est quoi la led rouge ? Le disque dur (ce qui serait normal) ou autre chose directement sur la carte mère ou la carte graphique ??

n°7318836
elwe
Posté le 07-02-2010 à 09:58:50  profilanswer
 

bonjour :)
 
et bien quelques nouvelles ; apres mon pti dej deja je vais bouger ma ram , ensuite , j ai trouve mes speaker qui était dans un sac plastique isolé dans un coin .
 
ensuite les led rouges correspondent au numero 6 et 7 je vais regarde ca dans le livre .
 
a tte je vais dejeuner et merci :)

n°7318868
elwe
Posté le 07-02-2010 à 10:34:26  profilanswer
 

bon ; j ai changé la ram qui était pas dans les bon emplacements :)
 
et remis  les speaker , j allume ..... bip ..... affichage ouf :) :)
 
merci a vous pour le coup de main :)

n°7319457
cdric_c
Posté le 07-02-2010 à 17:53:30  profilanswer
 

Tant mieux tout est bien qui finit bien.
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [resolu] pb montage pc ( pb d affichage )

 

Sujets relatifs
{resolu]Valider config i5 750/ 4go/ HD5770 / P7P55D LEConfig montage AVCHD pour cadeau urgent
[Résolu] Problème d'installation Catalyst 10.1 sous Windows 7 x64Windows 7 et windows xp Pb instalation [Resolu]
problème d'affichage, GTX 280 cramée, 7900 GTO bugsPas d'affichage, même du bios, avec Asus P5QPL-VM EPU
[Résolu] Reboot en boucle avec nouveau processeurDell precision qui freeze sous Windows 7 [résolu]
Problème d'affichage bizarre, image déchirée, gros bug[résolu]Probleme du pc au démarrage:blocage au chargement XP
Plus de sujets relatifs à : [resolu] pb montage pc ( pb d affichage )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR