Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Ma CG est en train de flancher ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3906810
karpet
Posté le 28-02-2005 à 00:40:12  profilanswer

Bonsoir, voilà mon prob :

- Asus 6800 standard AGP 8x
- MSI K8N Neo Platinum
- A64 3200+ S754
- 1Go ddr 3200

Bon, j'ai un probleme avec les ecrans bleus et ca vient de la cg, jen suis certain  :o  

exemple :
- je fais un HL² Deathmatch, j'ai un ecran bleu quand je quitte le jeu "vidage de la memoire physique " mais pas de noms de fichiers,  juste des 00x0x0 che pas koi

- Je fais un FlatOut, il n'est pas rare que j'ai un ecran bleu des le debut de la partie, mais en réinstallant les drivers ca passe...

Mais le mieux c'est sous CS : Source !!!!

Lorsque je me met en 1280*1024 AA 4x tout à fond j'ai ~ 30 fps sur le video stress test et un ecran bleu quand je quitte le jeu !!

Lorsque je me met sans antialiasing et les memes autres reglages j'ai ~ 80-85 fps

Lorsque je me met en AA 6x et les memes autres reglages j'ai aussi 80-85 fps !!!

J'ai essayé tous les drivers imaginable, j'ai meme formaté ...

J'ai aussi flashé ma CM ..., essayé en desactivant le son, etc ...

Je ne vois plus qu'une solution : ma CG commence à me lacher ? (j'avais pas ces problèmes il y a 1 mois)

des idées ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 00:40:12  profilanswer

n°3906825
mrdoug
Posté le 28-02-2005 à 01:07:05  profilanswer

n°3907510
karpet
Posté le 28-02-2005 à 13:30:43  profilanswer

g fait comme dis dans le topic, mais maintenant jpeux plus mettre Cs Source en 1280 :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Radeon 9700 pro en train de mourir?Disque dur en train de lâcher?????
Mon DD et en train de mourrir ?disque dur en train de mourrir
Mon hdd est en train de lacher, mais il est tjs détecté...[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !
[ Ventill ] Mon Zalman est en train de me lacher !Mon écran est-il en train de rendre l'âme ?
Mon IBM 40Go/60GXP est en train de lacher....un de plus !!!Au secours : mon disk dur est en train de lacher en ce moment !!
Plus de sujets relatifs à : Ma CG est en train de flancher ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)