|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CG pour 400-500 |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 11:58:46 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pas de problème avec ta cm normalement.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Hagalaz | La X1900XT est vraiment plus puissante qu'une 7800 GTX ?
|
Hagalaz | Elles sont le même prix et le même bundle apparament
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | vérifie l'alimentation tout de même, ça peut poser problème. A la rigueur, garde un budget pour en acheter une nouvelle au cas où... |
Hagalaz | C'est exactement le même prix |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 13:12:53 |
Hagalaz | J'peux avoir confirmation pour le fait qu'une ATI tourne sans problème sur une CM SLI ? |
Arkatror le yéti de l'espace | moi je le dit
|
Hagalaz | hum et au niveau de l'alimentation , que puis je prendre ?
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La S12 est ce qui ce fait de mieux, mais cher.
Hagalaz |
Hagalaz | En terme de stabilité de tension elle donne bien ? Car après avoir lu cet article je suis un peu perplexe : |
Hagalaz | Fortron FSP-400-60GLN - Alimentation 400W Green Power
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Celle-là:
god is dead Demain, j'arrête de poster. | T'as tout ce qu'il faut içi:
Hagalaz | Rectification , on va me prêter une SeaSonic , donc j'ai 450 max pour une nouvelle CG Des idées ? |
Hagalaz | Une 7800 GT supporte t'elle le HDR ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oui mais elle est bcp moins puissante qu'une x1900xt ou qu'une x1800xt. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Hagalaz | Et par exemple les 1800XL
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pourquoi tu voudrais un autre test? Les résultats seront les mêmes avec n'importe quel test, la XL est trés inférieur à une XT.
Message édité par god is dead le 12-04-2006 à 16:12:00 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Hagalaz | Après pas mal de réfléxion , mon choix final est entre : la X1800XL et la 7800GT je prends quoi ? |
grotius |
|
Message édité par god is dead le 12-04-2006 à 17:46:45 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |