|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel upgrade pour 500 |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 04:32:01 |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Une des 5? ou un tout? Message édité par Freak_On_A_Leash le 09-04-2006 à 07:54:39 |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est gentille mais c'est quoi ton budget ? Parce qu'on peut te faire une config de malade comme un truc bon rapport qualité/prix --------------- |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Effectivement... Tu ne peux pas mettre plus? |
gueuch |
|
guile_1er | En plus tu peux eco un peu plus sur la ram...
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 12:02:13 |
koskoz They see me trollin they hatin | Casiment pareil, avec une CG plus puissant.
--------------- |
vendal | non c un box |
InCoNNu_BE | Arf la X800GTO en 128 mo est vraiment pas top. Curieusement en 256 elle carbure donc j'éviterai la 128 perso ! |
guile_1er | Le must reste quand meme les X800 GTO² qui peuvent rivaliser (voir exploser^^) des X850XT PE Message édité par guile_1er le 09-04-2006 à 17:52:34 |
--------------- |
vendal | oui mais vu le budget fo rester raisonable |
vendal | ca m'etonnerai qu'une x800 gto meme en 128 mo soit moins puissante qu'une 6600 gt.....enfin c mon avis |
InCoNNu_BE | X1600 PRO ? je pense l'avoir vu dans les 125-130 euros également mais par contre je sais pas ce qu'elle vaut celle-ci |
InCoNNu_BE | Bah a vrai dire j'en sais rien mais d'après Guru3D et Clubic etc etc la 6600GT roxx assez rien face à elle donc :s Message édité par InCoNNu_BE le 09-04-2006 à 18:02:46 |
koskoz They see me trollin they hatin | Si, une GTO, mais c'est vrai que j'ai entendu quelques trucs pas top sur les versions 128 Mo, je fais des recherches. --------------- |
vendal | bah deja c de la ddr1 sur la version 128mo me semble et pe etre que le core tourne un peu moins vite que la version 256mo ddr3 mais un petit overclocke doit facilement palier a ce probleme |
InCoNNu_BE | Toute mes excuses, effectivement la X800GTO nick bien la 6600GT je confondais entre X800GTO et 6800GT Message édité par InCoNNu_BE le 09-04-2006 à 18:06:25 |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, la GTO devance facilement la 6600GT, et même si la version 128 Mo utilise de la DDR1 c'est quand même devant.
--------------- |
vendal | bonne carte pas cher en gros |
InCoNNu_BE | J'ai quand même une préfèrence pour la 256 si elle est réellement en GDDR3 ... Mais bon faut voir mnt la différence de prix entre les deux |
--------------- |
InCoNNu_BE | LoL...ok je me disais bien que c'était trop beau sinon |
Pirgzzk Euh... | DFI LP nF4 Ultra-D, Abit K8N Ultra, Les Gigabyte... |
InCoNNu_BE | Wé wé clair je crois que ce sera une Ultra - D |
InCoNNu_BE | C'est du Nforce ? Il s'oriente jeu donc je préfère lui mettre du NF |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |