Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  CG impossible à installer!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CG impossible à installer!!!

n°5632894
hbenny
Posté le 05-07-2007 à 16:11:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de formater et de réinstaller le portable (Medion MD98000) d'un ami, et voilà qu'au moment d'installer les périphériques, il ne retrouve plus
 
le CD de pilotes, qu'à cela ne tienne, j'installe Everest et il m'informe que la carte son est la "ALC883", je fais une recherche,
 
télécharge et installe le pilote et la carte son fonctionne, mais pour ce qui est de la carte graphique, "Nvidia Geforce GO 7400",  
 
J'ai beau télécharger le pilote,(Plusieurs endroits...) rien n'y fait, dès que je lance l'install et après l'écran avec le logo de Nvidia, j'ai le message
 
d'erreur disant que l'assistant d'installation ne detecte pas de pilote pour votre matériel et qu'il va s'arrêter...
 
Alors si vous savez ce qui coince merci de m'aider parceque la...

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 16:11:44  profilanswer
 

n°5632926
reelooz10
Posté le 05-07-2007 à 16:26:56  profilanswer
 

Tu aura plus de chance de trouver des réponses ici :  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] ujet-1.htm


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°5632956
hbenny
Posté le 05-07-2007 à 16:39:24  profilanswer
 

Merci pour ta réponse! je vais reposter là bas!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  CG impossible à installer!!!

 

Sujets relatifs
bonjour. impossible de monter carte mere avec ventilateur blue orb surArrêt brutal du PC puis impossible a redémarrer
impossible d'installer les drivers audioASrock 939S56-M - Impossible d'installer tout les pilotes...
Impossible de démarrer le pcInstallation de xp pro sur nouvelle config impossible
Asus P4S800-MX : impossible de booter ou de flasher 
Plus de sujets relatifs à : CG impossible à installer!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR