Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASrock 939S56-M - Impossible d'installer tout les pilotes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASrock 939S56-M - Impossible d'installer tout les pilotes...

n°5631697
cvex
$CveX
Posté le 04-07-2007 à 23:12:55  profilanswer
 

Bonsoir à tous :)

 

Récement attaqué par un virus et ne pouvant rien faire d'autre que formaté, je suis confronté à un problème assez génant après le formatage... C'est à dire que j'ai perdu le CD avec tout les pilotes de ma 939S56-M. En récupérant tout les pilotes sur le site officiel de la carte mère et installation de chacun d'eux, une liste de 3 périphérique inconnu squatte l'état de mes périphériques :o

 

- Pont PCI
- USB Device
- LAN

 

Ne serait-ce pas un pilote manquant comme les pilotes du Chipset (pilote indisponible sur le site officiel). Le pire c'est qu'en installant le pilote LAN, il me met une erreur ("Cannot find SiS190 or SiS191..." ).

 

Après de nombreuses recherches sur internet, je ne trouve personne dans mon cas...

 

Je ne trouve pas de solution à mon problème pouvez-vous m'aider ?

 

Merci beaucoup

 

Edit : Si quelqu'un aurait le CD chez lui, ça m'aiderait beaucoup d'avoir une image du CD des pilotes qui sont fourni avec la carte mère.


Message édité par cvex le 04-07-2007 à 23:29:58

---------------
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1293-1.htm
mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 23:12:55  profilanswer
 

n°5633910
Samy14g
Posté le 06-07-2007 à 00:39:29  profilanswer
 

Pour que quelqu'un te file un coup de main il nous faudrai des précisions sur ton matos

n°5638024
sebi1979
Posté le 08-07-2007 à 10:22:23  profilanswer
 

salut
j'ai un pc de pret avec une asrock 939S56-M et un souci de son
j'entends rien quedalle, pourant driver ac 97 installé, tout ok dans gestionnaire de périphériques sous xp, et rien sort des HPs, la prise verte serait defekt ?
je vois pas comment j'ai pu la fusiller.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASrock 939S56-M - Impossible d'installer tout les pilotes...

 

Sujets relatifs
Mes filtres activés via les pilotes ne marchent plusImpossible de démarrer le pc
Installation de xp pro sur nouvelle config impossibleOù trouver des pilotes assez récents pour une Go6600?
quel pilotes pr cartes sons pour une cartes ATI RADEON X1100Asus P4S800-MX : impossible de booter ou de flasher
SLI 8800 GTX et alim silencieuse, impossible?Au secours !! Installation windows impossible
Installation Windows XP impossible: écran noir 
Plus de sujets relatifs à : ASrock 939S56-M - Impossible d'installer tout les pilotes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR