Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  CG détectée - Pas de signal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CG détectée - Pas de signal

n°10396842
moskid
Posté le 22-07-2018 à 21:18:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
En ce moment j'ai mon lot de problème.. Et la maintenant j'ai ma gtx 970 stixx qui a un problème en effet elle n'émet aucun signal :
 
- CG détectée
- Bien branchée en pci-e et alimentée ( diode blanche )
- Cables bien branchés  
- pilotes à jours
 
Je n'ai pas d'autres cg sous la mains pour essayer une autre cg mais pour moi le port pci n'est pas la cause. Si vous avez des conseils je suis preneur merci :)
 

mood
Publicité
Posté le 22-07-2018 à 21:18:05  profilanswer
 

n°10396861
Tigrou
Sans accroc
Posté le 22-07-2018 à 22:00:50  profilanswer
 

Bonsoir Moskid

moskid a écrit :

Je n'ai pas d'autres cg sous la mains pour essayer une autre cg mais pour moi le port pci n'est pas la cause. Si vous avez des conseils je suis preneur merci :)


Mais tu as peut-être un autre PC à disposition sur lequel tu pourrais monter et installer ta CG pour voir si ça fait pareil :)


Message édité par Tigrou le 22-07-2018 à 23:46:07

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10396862
orion
Туманность Ориона
Posté le 22-07-2018 à 22:05:06  profilanswer
 

salut "nombreux" ce plagient de problème comme toi...
 
c'est parfois les sortie hdmi ou dp qui marche pas
 
tu es branché comment sur le gpu ?


---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10396965
moskid
Posté le 23-07-2018 à 10:13:20  profilanswer
 

Bonjour, alors d'abord merci pour vos réponses.
 
Je vais aller droit au but, aujourd'hui j'ai eu mon lot de surprises ( https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1962_1.htm ) ^^
 
Alors la cg re-fonctionne parfaitement au re-démarrage ce matin. En fait je penses plutôt à mon écran qui n'arrivait pas à gérer le signal Vga et Hdmi en même temps et du coup il affiché no-signal pour le gpu ?
 
En tout cas merci à vous :)
 
Au fait robin ton pseudo me disait quelque chose je me disais bien eheh


Message édité par moskid le 23-07-2018 à 13:35:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  CG détectée - Pas de signal

 

Sujets relatifs
Connecteurs d'alim 8 pins + 6 pins > CG 2 x 8 pins, que faire ?Deux moniteurs chacun une CG possible SLi Bridge ?
Compatibilité Carte graphique / carte mère280x en FHD, puis en UHD, puis CG puissante : à votre avis ?
1050ti pour une config exigeante, que choisir d'autre comme CG?Question concernant CG Mini PC Zotac ?
Aucun signal à l'écranProblème pilote CG et maj windows
Carte wifi sur la CG ?Artefact GC mais pas vraiment sur que ce soit la CG
Plus de sujets relatifs à : CG détectée - Pas de signal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR