|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : CG AGP pour Flight Sim X |
mycks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 10:58:28 |
mycks | la X1900GT est très légèrement plus performente, il me semble, mais la 7900gs consomme bcp moins. |
alexreunion |
MystiQ | le meilleur rapport perf/prix du moment c'est la 7900GTO qu'on trouve à 250 mais qui n'existe pas en PCI-Exp pour info |
mycks | avec un 64 2800+ il ne vera aucune différence entre la 7900gs ou X1900gt et la 7900 gto |
sushifoo | Bon, apparament le SP94 n'est compatible qu'avec les P4 : je le vendrai avec ma carte mère.
Message édité par sushifoo le 08-10-2006 à 17:45:42 |
sushifoo | Encore une petite question : vous conseillez une marque particuliere ou à éviter pour les X1900GT ?
|
mycks | il y une nouvelle version de la X1900GT :
|
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 18:06:53 |
sushifoo | Merci bcp : )
|
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 08-10-2006 à 18:18:22 --------------- Mon feedback |
sushifoo | euh... ou ca ?
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
sushifoo |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
sushifoo | Alexreunion : Oui je veux bien ; surtout si tu peux avoir la réponse assez rapidement, merci : )
|
alexreunion |
sushifoo | ok tant pis, je vais essayer de chercher quelque chose de semblable...
|
mycks | perso j'ai le Arctic Cooling Freezer 64 Pro et j'en suis très content
|
sushifoo | C'est vrai qu'il a l'air pas mal.
|
sushifoo | Hum, c'est le même que celui-ci : |
sushifoo | Le big Typhoon a l'air sympa aussi : )
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Le scythe mine et Zalman 9500led sont très bien et comparables à des water bas/milieu de gamme |
sushifoo | oui le mine a l'air sympa mais en rupture un peu partout |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
mycks |
|
sushifoo | D'accord, merci pour tous vos conseils.
|
sushifoo | Ah non, ptetre pas...
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | C'est égal, tu peux aussi brancher une 20 broches sur la cm les 24 broches c'est pas obligatoire |
sushifoo | Lool c'est vrai, pourtant j'avais essayé dans tous les sens ^^
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Enfaite ca sert à quelque chose mais je sais plus à quoi |
sushifoo | Arf, ca peut etre pour ca que la 2nde mobo (K8N Neo 4) ne démarre pas du tout (pas un seul signe lorsque j'appuie sur le bouton) ? |
tirealatete |
--------------- |
sushifoo | En fait j'vais plutôt créer un nouveau topic pour ce probleme |
sushifoo | Voilà, c'est posté ici :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |