Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conflit vgasave et controleur Agp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit vgasave et controleur Agp

n°5086510
mercure3
Posté le 02-10-2006 à 15:44:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais appel à votre aide car je ne sais plus quoi faire pour régler mon conflit matériel. Je fonctionne sous win XP, avec une carte graphique Nvidia mais depuis plusieurs mois, mon systeme ouvre avec vgasave. J'ai fini par trouver dans le gestionnaire de périphérique  le conflit suivant sous les ressources de Vgasave:
 
Plage d'entrée/sortie 03B0 - 03BB utilisé par :
  Contrôleur Intel 82443BX processeur Pentium(r) II vers AGP
Plage d'entrée/sortie 03C0 - 03DF utilisé par :
  Contrôleur Intel 82443BX processeur Pentium(r) II vers AGP
Plage mémoire 000A0000 - 000BFFFF utilisé par :
  Contrôleur Intel 82443BX processeur Pentium(r) II vers AGP
 
 
J'ai essayé avec de nouveauxpilotes nvidia. Sur le coup, je retrouve ma carte nvidia mais le lendemain je retombe sur vgasave.  
J'ai désinstallé  et réinstallé l'agp, mais rien... J'ai formaté et réinstallé WinXp 2 fois mais toujours le même conflit. Je pensais qu'en formatant et réinstallant WinXp,il attriburait peut-être de nouvelles ressources. Le problème est que dans le gestionnaire de périphérique on devrait pouvoir cliquer sur modifier les paramètres et attribuer de nouvelles adresses mais dans vgasave, carte graphique et controleur agp cette fonction ne marche pas. On ne peut pas cliquer, lebouton étant ombré, pas en surbrillance, donc pas en fonction . Sur le site de Microsoft il y a un article où on dit que xp est programmé ainsi pour pas qu'on puisse faire de modification qui causerait des conflits. C'est gentil de leur part mais quand c'est l'ordi lui-même qui crée le conflit comment on fait pour modifier les paramètres si cette fonction n'est pas accèssible?
Ma question est la suivante: Est-ce qu'il y a une autre façon de modifier les ressources autre que par le gestionnaire de périphérique puisque on peut pas s'en servir? Je ne sais pas comment faire pour changer ces ressources?
Si quelqu'un peut me conseiller j'apprécierais! merci à l'avance!

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 15:44:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conflit vgasave et controleur Agp

 

Sujets relatifs
RAID 0 sur Sata : quel contrôleur hard choisir ?Geforce 7600 GT AGP 8x | Problème avec carte scsi
Comment mettre plus de 2 DD SATA ? Carte controleur, mais laquelle ?Quel drivers nvidia utilisez vous avec une 6800GS AGP?
Quel carte graphique AGP choisir ?7800GS en Agp???
Conseil achat 7600gs AGP[conseil] 7600 GS ou 6800 en aGP
Carte AGP , merci à tous ![HELP] besoin d'info sur un composant X850XT AGP
Plus de sujets relatifs à : Conflit vgasave et controleur Agp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR