Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  CG qui n'affiche rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CG qui n'affiche rien

n°8390497
morithil
Posté le 23-07-2012 à 16:59:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à la grillade party qui à eu leiu sur ma carte mere, je me suis remonté un pc provisoire avec une vieille CM. problème quand je branche ma CG (ati radeon HD 5770 de chez XFX) mon écran ne détecte aucun sgnal. Actuellement je tourne sur la gestion graphique de ma vieille Cm c'est qui n'est vraiment top niveau perf.  
Ma CG fonctionne à la perfection sur une autre pc.
Est ce que c'est du au port Pci express qui ne serait pas en 2.1?. Le BIOS est assez bridé (bios de pc OEM) mais je peux quand meme choisir le mode de carte graphique (PCI,PCI-E ou intégré)
 
Ma CM provisoire: Asus P5LP-LE (qui existe uniquement sur un pc Media center HP)
Proc intel pentium D 2.8GHz *2
3 G ram noname
 
PS: Petite question supplémentaire est ce que je peux mettre ma ram de mon ancien PC à la place de l'actuelle (à savoir Corsair CM2X2048-6400C5)?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2012 à 16:59:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  CG qui n'affiche rien

 

Sujets relatifs
quelle CG pour remplacer une GTX460 ?Aide choix de CG ; nvidia ou ati ???
Probleme incompatibilité Chipset CM et CG Radeon ?[Demande d'aide]CM et CG "éteintes"
Choisir CG PhysXecran noir+ CG qui tourne a fond
Aide choix CGQuelle CG pour du 2560 x 1440 ?
Plus de sujets relatifs à : CG qui n'affiche rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR