| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ATI Catalyst 3.6 Driver OUT |
cyberfred | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 12:52:14 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gdg Beuh ! |
--------------- Je copierai 100 fois "Je suis un Newbee." pour demain ! |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
okeefe |
gdg Beuh ! |
Message édité par gdg le 16-07-2003 à 19:33:22 --------------- Je copierai 100 fois "Je suis un Newbee." pour demain ! |
oldfi Rider indigest |
|
sepiroth | Dites donc vous arrivez a faire marcher vos sorties télé ?? (moi depuis les 3.5 ca marche plus) ya une sol ???
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
gdg Beuh ! |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 22:21:39 ![]() ![]() |
p'tit rik |
|
krumli |
Message édité par krumli le 16-07-2003 à 23:39:31 |
lalrobin | aucun probleme avec les 3.6
|
moyen_moins chat réincarné | pas de pb 2d avec les 3.6
|
bubub | moi aucuns probs comme toujours,franchement Ati ce les meilleurs! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide | ils me font des retours windows avec battlefield, ces cons de 3.6 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
criminel | Vous allez me dire que c'est pas bien grave mais les 3.6 font planter la barre Mobydock (une barre de lancement sryle Mac pour windows)
|
thibault007 | 3.6 aucun prob moi , ca plante moins qu'avant ma powercolor |
ricou Rien a dire... | moi non plus no pb.
Message édité par ricou le 17-07-2003 à 21:33:23 |
gakusei | Moi j'ai les 3.2 avec le patch pour 9700 pro, si je pense au 3.6 y a encore une manip a faire ou c bon? |
mareek Et de 3 \o/ |
plus de manip depuis les 3.4 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ricou Rien a dire... | et le mmc 8.5 c'est vraiment mieux que le 7.5 ou ya que l'abillage qui change? |
olivierval | j ai installer les 3.6 et aucun probleme a l horizon je suis en agp 8x |
Boss_One | 3.6 sur 9500 pro hercules no pb pas d'amélioration en vue si ce n'est la corection de bug détaillé ds la liste des fix
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mareek Et de 3 \o/ |
matlu | chez moi, quels que soient les drivers, g des ralentissements de ouf qd je regarde les visualizations de windows media player 9 en mode réduit... alors k'avec une bête Geforce 2MX, ça passe très bien...
|
gdg Beuh ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec ATI R9200 128 mb. | impossible de trouver un driver de rack externe ide/usb? |
| Catalyst ( 3.5 vs 3.4 ) Sondage | Carte graphique : ATI 9800 Pro ou Nvidia Fx 5900 ??? |
| driver_irql_not_less_or_equal | Ati 7500 Vs Geforce4mx. |
| Prononciation de "ATI" (et autres marques informatique) | Clé USB 128Mo de LDLC : pb driver win98 |
| Bi-écran chez ATI, je demande la lune ?? | Problème avec ma sortie TV (carte ATI 9700 de chez Sapphire) |
| Plus de sujets relatifs à : ATI Catalyst 3.6 Driver OUT | |