|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ATI Catalyst 3.6 Driver OUT |
raydi Maître Polisseur | Pour les mordus :
|
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 19:22:19 |
Spex Fuck A Duck And Try To Fly |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
igor |
|
p'tit rik |
XK |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Moi qui viens (suite à un chamgement de matos) seulement de passer des 3.2 aux 3.5, je dl, mais je n'installe pas pour l'instant
Message édité par Yoda_57 le 15-07-2003 à 22:32:07 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 22:30:57 |
p'tit rik |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
igor |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans | Oui, mais la, le probleme est que tout etait bien parametré |
p'tit rik |
|
mareek Et de 3 \o/ |
pour:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
différence de vitesse ou de qualité ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par Yoda_57 le 15-07-2003 à 23:38:57 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gdg Beuh ! |
--------------- Je copierai 100 fois "Je suis un Newbee." pour demain ! |
sombresonge | ATI n'as jamais été doué pour les drivers |
PlayTime | ya pas un probleme avec les radeon 9700 pro de spahire car un pote qui en a une a des probleme aussi avec les drivers.
|
bjone Insert booze to continue | bin si ça rame pendant lors des déplacement de fenêtres, c'est ptet que le driver vga/vesa a été mis et pas les catalysts |
lapin |
|
Willdef La vie c'est la life | ben moi je viens de mettre les 3.6 et mes ralentissement sous counter avec ma radeon 9700 pro ( ) ont disparus ! |
Message édité par Yoda_57 le 16-07-2003 à 08:05:14 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
XK |
|
lapin |
|
Message édité par el cabron le 16-07-2003 à 12:36:25 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
mareek Et de 3 \o/ |
cyberfred | bon finalement , ils valent le coup ces 3.6 ou pas ???
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |