Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI Catalyst 3.6 Driver OUT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

ATI Catalyst 3.6 Driver OUT

n°2597526
raydi
Maître Polisseur
Posté le 15-07-2003 à 19:22:19  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 19:22:19  profilanswer
 

n°2597564
Spex
Fuck A Duck And Try To Fly
Posté le 15-07-2003 à 19:41:26  profilanswer
 


A priori seulement quelques bugs corrigés, rien en terme de performances  :(

n°2597575
Hicks
Ya man!
Posté le 15-07-2003 à 19:46:16  profilanswer
 

Bahh moi je garde mes 3.4... ils sont bien


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°2597601
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-07-2003 à 19:55:24  profilanswer
 

Hicks a écrit :

Bahh moi je garde mes 3.4... ils sont bien


[:plusun] comme le dit le vieux dicton gallois: "If it's not broken, don't fix it"


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2597909
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 15-07-2003 à 22:13:34  profilanswer
 

Bah je viens de les installer, et je suis littéralement MORT DE RIRE !
 
En gros tout rame abominablement sur le bureau et, comble du comble, j'ai un message d'erreur au lancement de n'importe quel jeu qui dit ça : "[jeux] ne dispose pas de suffisamment de mémoire graphique" (remplacez le "é" de "mémoire" par un carré) :fou:  
 
A noter que j'ai une radon 9700 pro de chez Sapphire, avec 128 Mo embarqués donc :sweat:  
 
La pour titre d'exmple, si je veux surfer sur cette page meme avec la molette, bah en fait l'image vient par vague (un peu comme les pov carte graphique 1 Mo d'il y a 15 ans :kaola:).
 
C'est pas tout ça, mais ca commence franchement à m'enerver, la ...

n°2597918
igor
Posté le 15-07-2003 à 22:18:31  profilanswer
 

KillMe a écrit :

Bah je viens de les installer, et je suis littéralement MORT DE RIRE !
 
En gros tout rame abominablement sur le bureau et, comble du comble, j'ai un message d'erreur au lancement de n'importe quel jeu qui dit ça : "[jeux] ne dispose pas de suffisamment de mémoire graphique" (remplacez le "é" de "mémoire" par un carré) :fou:  
 
A noter que j'ai une radon 9700 pro de chez Sapphire, avec 128 Mo embarqués donc :sweat:  
 
La pour titre d'exmple, si je veux surfer sur cette page meme avec la molette, bah en fait l'image vient par vague (un peu comme les pov carte graphique 1 Mo d'il y a 15 ans :kaola:).
 
C'est pas tout ça, mais ca commence franchement à m'enerver, la ...


 
Tu les as mal installé. Dans le smartgart, tu dois pas avoir l'AGP d'activé.

n°2597935
p'tit rik
Posté le 15-07-2003 à 22:26:35  profilanswer
 

igor a écrit :


 
Tu les as mal installé. Dans le smartgart, tu dois pas avoir l'AGP d'activé.


 
 :heink: hein?

n°2597939
XK
Posté le 15-07-2003 à 22:28:40  profilanswer
 

mareek a écrit :


[:plusun] comme le dit le vieux dicton gallois: "If it's not broken, don't fix it"


[:plusun]

n°2597944
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 15-07-2003 à 22:30:09  profilanswer
 

Moi qui viens (suite à un chamgement de matos) seulement de passer des 3.2 aux 3.5, je dl, mais je n'installe pas pour l'instant :D
 
edit: j'aimerai quand meme bien comprendre un jour pourquoi le panneau de controle est a part.....


Message édité par Yoda_57 le 15-07-2003 à 22:32:07

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2597947
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 15-07-2003 à 22:30:57  profilanswer
 

Euh, si tout a l'air d'etre configuré correctement (sinon je gueulerai pas :o).
 
J'ai exactement fait ces manips la :
 
* desinstall des 3.2 (driver + control pannel)
* démarrage en sans échec puis passage de drivers cleaner 1.9
* redémarrage en normal
* install des 3.6 (bundle)
* redémarrage et réglage du bazar
 
Et je fais TOUJOURS  ces manipulations la, alors faut pas me dire que je les ai mal installés, hein :heink:  
 
De toute facon, c'est pas grave, je suis retourné sous les 3.2 et je vais pas tarder à mettre un post dans la section Achat / Vente je crois ...
 
EDIT : scusez, j'avais fait une faute :)


Message édité par KillMe le 15-07-2003 à 22:34:30
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 22:30:57  profilanswer
 

n°2597950
p'tit rik
Posté le 15-07-2003 à 22:31:23  profilanswer
 

igor a écrit :


 
Tu les as mal installé. Dans le smartgart, tu dois pas avoir l'AGP d'activé.


 
Euh tu peux expliquer stp?

n°2597990
el cabron
me gusta el perico
Posté le 15-07-2003 à 22:45:04  profilanswer
 

KillMe a écrit :


De toute facon, c'est pas grave, je suis retourné sous les 3.2 et je vais pas tarder à mettre un post dans la section Achat / Vente je crois ...
 


essayes les OMEGA 2460 , ils sont excelents ..
 


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°2598005
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 15-07-2003 à 22:53:57  profilanswer
 

Les Omega, j'ai aussi abandonné. Outre les messages d'erreur a l'install du genre "carte graphique incompatible", je ne gagnais pas en performance (je sais ils sont pas fait pour ca, et je ne leur trouve donc aucun interet) ...
 
Mais la, le truc qui me fous vraiment la haine, c'est que des drivers OFFICIELS et WHQL de surcroit, ne fonctionnent pas chez moi. Bon, je sais que la certification WHQL ne veut vraiment pas dire qrand chose, mais j'oserai esperer que ce soient des driver standards, sensés fonctionner sur toutes les configs :sweat:
 
CA, ca me fout en boule, mais d'une puissance que c'est meme pas permis d'imaginer :fou:

n°2598021
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 15-07-2003 à 22:59:39  profilanswer
 

KillMe a écrit :

Les Omega, ...je ne leur trouve donc aucun interet) ...


 
+1  [:spamafote]  
 
Je cherche encore l'interet des Omega.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2598022
igor
Posté le 15-07-2003 à 22:59:50  profilanswer
 

P'tit Rik a écrit :


 
Euh tu peux expliquer stp?


 
L'expliquer non, mais une fois j'ai eu le meme pb (defillement en 2d saccadé suite à une reinstalle de driver). L'installation c'etait surement mal passé et dans le smartguart, j'avais l'AGP desactivé. (à la place de 8X)

n°2598030
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 15-07-2003 à 23:04:07  profilanswer
 

Oui, mais la, le probleme est que tout etait bien parametré :)

n°2598047
el cabron
me gusta el perico
Posté le 15-07-2003 à 23:09:51  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
+1  [:spamafote]  
 
Je cherche encore l'interet des Omega.


optimisés pour les jeux , la qualité ainsi que la fluidité est meilleurs avec certains jeux.
plusieurs utilitaires inclus (multires,radclocker,refresh force).
des resolutions supplementaires..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°2598057
p'tit rik
Posté le 15-07-2003 à 23:15:35  profilanswer
 

igor a écrit :


 
L'expliquer non, mais une fois j'ai eu le meme pb (defillement en 2d saccadé suite à une reinstalle de driver). L'installation c'etait surement mal passé et dans le smartguart, j'avais l'AGP desactivé. (à la place de 8X)  


ah ok :jap:

n°2598073
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 15-07-2003 à 23:20:30  profilanswer
 

el cabron a écrit :


optimisés pour les jeux , la qualité ainsi que la fluidité est meilleurs avec certains jeux.
plusieurs utilitaires inclus (multires,radclocker,refresh force).
des resolutions supplementaires..
 


 
bah, les softs peuvent etre dl a part donc pas d'avantage de ce coté (perso j'ai testé multires et radclocker et je les ai virés)
Optimisé pour les jeux ? des exemples m'interresseraient, car j'ai testé 1x les omega (j'utilisais toujours les omega avec la 3dfx), et je n'ai rien remarqué de significatif (si c'est pour avoir 155 FPS au lieu de 145, pour moi (mais c'est mon choix) çà n'a aucun interet.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2598081
PlayTime
Posté le 15-07-2003 à 23:23:12  profilanswer
 

sinon si driver et panel sont séparé, ces tout simplement pr avoir la certification whql car ati tient a mettre ds ses pilote ( enfin le panel donc ) le vertical sync off hors microfost exige quil soit en on pr la certification. Du coup, driver et panel sont séparé, et ainsi les drivers ont la certification whql!

n°2598093
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-07-2003 à 23:26:54  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :

Moi qui viens (suite à un chamgement de matos) seulement de passer des 3.2 aux 3.5, je dl, mais je n'installe pas pour l'instant :D
 
edit: j'aimerai quand meme bien comprendre un jour pourquoi le panneau de controle est a part.....

pour:
-les noobs qui ne doivent pas toucher à ce genre de réglages
-les heureux utilisateurs de connexion RTC qui veulent DL le minimum
-Les entreprises qui n'ont que faire des reglages de l'aniso et du FSAA


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2598108
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-07-2003 à 23:29:51  profilanswer
 

el cabron a écrit :


optimisés pour les jeux , la qualité ainsi que la fluidité est meilleurs avec certains jeux.
plusieurs utilitaires inclus (multires,radclocker,refresh force).
des resolutions supplementaires..
 


t'as un comparatif sous la main ? parce que tu ne fais que reprendre ce que dit le site d'omegacorner. J'aimerai qqch de plus concret.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2598116
el cabron
me gusta el perico
Posté le 15-07-2003 à 23:32:23  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
bah, les softs peuvent etre dl a part donc pas d'avantage de ce coté (perso j'ai testé multires et radclocker et je les ai virés)
Optimisé pour les jeux ? des exemples m'interresseraient, car j'ai testé 1x les omega (j'utilisais toujours les omega avec la 3dfx), et je n'ai rien remarqué de significatif (si c'est pour avoir 155 FPS au lieu de 145, pour moi (mais c'est mon choix) çà n'a aucun interet.


j ai vu une difference sensible a RALLISPORT, POSTMORTEM  , c est evidement sublectif (sauf la fluidité) visiblement tu n as pas tester les dernieres versions des OMEGAS


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°2598118
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-07-2003 à 23:33:03  profilanswer
 

el cabron a écrit :


j ai vu une difference sensible a RALLISPORT, POSTMORTEM  , c est evidement sublectif (sauf la fluidité) visiblement tu n as pas tester les dernieres versions des OMEGAS

différence de vitesse ou de qualité ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2598124
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 15-07-2003 à 23:35:58  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

sinon si driver et panel sont séparé, ces tout simplement pr avoir la certification whql car ati tient a mettre ds ses pilote ( enfin le panel donc ) le vertical sync off hors microfost exige quil soit en on pr la certification. Du coup, driver et panel sont séparé, et ainsi les drivers ont la certification whql!


 
Mouais, c'est peut-etre çà, mais ils pourraient très bien avoir un chti fichier juste pour mettre à jour le flag.
 
Mais bon...


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2598126
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 15-07-2003 à 23:36:32  profilanswer
 

mareek a écrit :

pour:
-les noobs qui ne doivent pas toucher à ce genre de réglages
-les heureux utilisateurs de connexion RTC qui veulent DL le minimum
-Les entreprises qui n'ont que faire des reglages de l'aniso et du FSAA


 
ouais, cette explication me conviens mieux, meme si c'est peut-etre l'autre la bonne :lol:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2598129
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 15-07-2003 à 23:38:01  profilanswer
 

el cabron a écrit :


j ai vu une difference sensible a RALLISPORT, POSTMORTEM  , c est evidement sublectif (sauf la fluidité) visiblement tu n as pas tester les dernieres versions des OMEGAS


 
les dernières versions Omega? non effectivement, comme dit plus haut, (donc ce n'était pas difficile à trouver :D) pour ATI j'ai testé 1 fois sans différence notable (dans mon cas) mais je n'ai pas non plus les jeux que tu viens de citer. C'est ptetre pour çà aussi :D


Message édité par Yoda_57 le 15-07-2003 à 23:38:57

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2598153
gdg
Beuh !
Posté le 15-07-2003 à 23:49:52  profilanswer
 

KillMe a écrit :

Euh, si tout a l'air d'etre configuré correctement (sinon je gueulerai pas :o).
 
J'ai exactement fait ces manips la :
 
* desinstall des 3.2 (driver + control pannel)
* démarrage en sans échec puis passage de drivers cleaner 1.9
* redémarrage en normal
* install des 3.6 (bundle)
* redémarrage et réglage du bazar
 
Et je fais TOUJOURS  ces manipulations la, alors faut pas me dire que je les ai mal installés, hein :heink:  
 
De toute facon, c'est pas grave, je suis retourné sous les 3.2 et je vais pas tarder à mettre un post dans la section Achat / Vente je crois ...
 
EDIT : scusez, j'avais fait une faute :)


 
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
 
Fais pas ça !  :cry:  
 
C'est triste...  :(  
 
 :D  
 
Ceci dit, c'est vrai qu'avec les drivers de ma TI4200 jamais un pb alors qu'avec ceux de ma 9700 P...  ;)  
 
Mais bon ! FAUT pas géneraliser son expérience perso...
 
 [:audi]  
 
 [:gdg]  
 


---------------
Je copierai 100 fois "Je suis un Newbee."  pour demain !
n°2598176
sombresong​e
Posté le 16-07-2003 à 00:04:58  profilanswer
 

ATI n'as jamais été doué pour les drivers [:zaib3k]  
 
Toute façon dans ce domaine la seul règle qu'il faut appliqué c de "ne pas réparer ce qui marche"

n°2598270
PlayTime
Posté le 16-07-2003 à 01:04:35  profilanswer
 

ya pas un probleme avec les radeon 9700 pro de spahire car un pote qui en a une a des probleme aussi avec les drivers.
 
cest chelou

n°2598281
bjone
Insert booze to continue
Posté le 16-07-2003 à 01:17:28  profilanswer
 

bin si ça rame pendant lors des déplacement de fenêtres, c'est ptet que le driver vga/vesa a été mis et pas les catalysts  :p

n°2598327
lapin
Posté le 16-07-2003 à 02:14:38  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
+1  [:spamafote]  
 
Je cherche encore l'interet des Omega.


 
ATI travaille avec l equipe ki fait les omega  
 
et le but des omega c'est le max de jeux jouable avec les meilleur performance et sans bug dans les jeux
 
les perf dans les bench il s en fou et il sont raison

n°2598362
Willdef
La vie c'est la life
Posté le 16-07-2003 à 03:37:47  profilanswer
 

ben moi je viens de mettre les 3.6 et mes ralentissement sous counter avec ma radeon 9700 pro (  :heink: ) ont disparus !  :love:  
 
merci ati  :jap:  :D

n°2598397
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 16-07-2003 à 08:04:16  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
ATI travaille avec l equipe ki fait les omega  
 
et le but des omega c'est le max de jeux jouable avec les meilleur performance et sans bug dans les jeux
 
les perf dans les bench il s en fou et il sont raison


 
Mouais, je reste sceptique là :D
 
Quel est l'interet d'ATI de travailler avec omega (déjà, il faudrait definir la notion de "travail avec" ).  
Ca sous-entends qu'ils font des drivers (non "finis" ) et qu'il travaillent avec d'autres personnes qui eux les feraient correctement.
 
Perso, je n'y crois pas du tout. A part se décrédibiliser, je ne vois pas ce qu'un constructeur aurait à y gagner.


Message édité par Yoda_57 le 16-07-2003 à 08:05:14

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2598480
XK
Posté le 16-07-2003 à 09:47:17  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
Mouais, je reste sceptique là :D
 
Quel est l'interet d'ATI de travailler avec omega (déjà, il faudrait definir la notion de "travail avec" ).  
Ca sous-entends qu'ils font des drivers (non "finis" ) et qu'il travaillent avec d'autres personnes qui eux les feraient correctement.
 
Perso, je n'y crois pas du tout. A part se décrédibiliser, je ne vois pas ce qu'un constructeur aurait à y gagner.


c'est vrai que le catalyst man aide l'omega man, c lui même ki l'a dit :hello:

n°2598487
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 16-07-2003 à 09:50:30  profilanswer
 

XK a écrit :


c'est vrai que le catalyst man aide l'omega man, c lui même ki l'a dit :hello:  


 
Ben justement, d'ou ma demande de précision sur le coté collaboration.
 
Lorsqu'omega a une question ATI réponds. Et çà, çà me semble tout à fait correct :jap:
Mais je ne vois pas en quoi le fait que catalyst man réponde aux questions d'omega est un argument en leur faveur...


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2598828
lapin
Posté le 16-07-2003 à 12:21:29  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
Ben justement, d'ou ma demande de précision sur le coté collaboration.
 
Lorsqu'omega a une question ATI réponds. Et çà, çà me semble tout à fait correct :jap:
Mais je ne vois pas en quoi le fait que catalyst man réponde aux questions d'omega est un argument en leur faveur...


 
omega et d autre personne privee donne des sugestion a ATI et ati fait les chose en consécence  
 
car en fait la polytique de ATI eszt de demander à des personne physique et/ou assosiation de faire partie d un groupe des discussion et de teste sur les driver catalyste  
 
et en fonction des reponse/requet des beta testeur AIT fait les modification
 
mais lorsque omega sort son driver ATI les etudie pour voire dans kel mesure ils sont interessant
 
en fait chaqu un s entre-aide l un l autre

n°2598864
el cabron
me gusta el perico
Posté le 16-07-2003 à 12:34:39  profilanswer
 

mareek a écrit :

différence de vitesse ou de qualité ?


qualité , la vitesse je m en moque un peu , comme deja dit cela reste subjectif ..
le mieux est de se faire sa propre idée et de les tester ..le reste c est du blablatage ..


Message édité par el cabron le 16-07-2003 à 12:36:25

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°2598867
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-07-2003 à 12:37:51  profilanswer
 

el cabron a écrit :


qualité , la vitesse je m en moque un peu , comme deja dit cela reste subjectif ..
le mieux est de se faire sa propre idée et de les tester ..le reste c est du blablatage ..


tu peux faire des screenshots ou on voit la différence ?
S'ils ont amélioré l'aniso pour les angles où les radeons font un filtrage pourri, je change de drivers tout de suite.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2598919
cyberfred
Posté le 16-07-2003 à 12:52:14  profilanswer
 

bon finalement , ils valent le coup ces 3.6 ou pas ???
(suis au taf donc peut pas encore testé!!)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI Catalyst 3.6 Driver OUT

 

Sujets relatifs
prob avec ATI R9200 128 mb.impossible de trouver un driver de rack externe ide/usb?
Catalyst ( 3.5 vs 3.4 ) SondageCarte graphique : ATI 9800 Pro ou Nvidia Fx 5900 ???
driver_irql_not_less_or_equalAti 7500 Vs Geforce4mx.
Prononciation de "ATI" (et autres marques informatique)Clé USB 128Mo de LDLC : pb driver win98
Bi-écran chez ATI, je demande la lune ??Problème avec ma sortie TV (carte ATI 9700 de chez Sapphire)
Plus de sujets relatifs à : ATI Catalyst 3.6 Driver OUT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR