Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte vivo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte vivo

n°3284892
alhein
Posté le 22-06-2004 à 12:57:23  profilanswer
 

ca y est je viens d'acheter une sapphyre 9600xt vivo qui je dois dire me change de la 7500 que j'avais.
 
par contre aucun logiciel n'est livré pour l'acquisition video (vivo) quelqu'un peut il me conseiller ce que je dois prendre.
 
merci par avance de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 12:57:23  profilanswer
 

n°3285099
pareil
Posté le 22-06-2004 à 14:17:30  profilanswer
 

poue une acquisition simple avec de petites transitions, MovieMaker2 (dans windowsXP) est tres suffisant.
Sinon il y a un logiciel de la mort qui tue (mais tres cher). c'est VegasVideo

n°3285221
Glouba Car​amba
Posté le 22-06-2004 à 15:08:03  profilanswer
 

alhein a écrit :

ca y est je viens d'acheter une sapphyre 9600xt vivo qui je dois dire me change de la 7500 que j'avais.
 
par contre aucun logiciel n'est livré pour l'acquisition video (vivo) quelqu'un peut il me conseiller ce que je dois prendre.
 
merci par avance de vos reponses


Avec les drivers tu n'as pas l'ATI Multimedia Center ?? Dans celui-ci, il y a un soft de "tele" qui gere l'entree video, et qui doit etre capable d'exploiter la puce Rage Theater 200 de la carte pour compresser en flux tendu sans effort (qualite DVD)...
 
Si tu l'as pas, c'est telechargeable sur le site ATI, a priori, et a l'install il verifiera qu'il trouve du matos ATI.

n°3287310
alhein
Posté le 23-06-2004 à 11:16:09  profilanswer
 

si effectivement, je l'ai trouve .
 
merci pour vos reponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte vivo

 

Sujets relatifs
carte graphique vivoQuel carte 3D/TV/VIVO pour 150??
Bonne carte 3D avec double sortie DVI et ViVo ???aquisition du son sur carte graphique vivo
Carte PCTV RAVE et geforce4ti4200 My vivo, incompatible ?Que me conseillez vous en carte graphique VIVO ??
Comment savoir si on a une carte Vivo ?Carte geforce4 ViVo... Y a un tuner ??
Quelle carte graphique silencieuse pour une geforce4 4800 SE vivo ?qu'est-ce que ca veut dire vivo pour une carte graphique
Plus de sujets relatifs à : carte vivo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR