Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Comment savoir si on a une carte Vivo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment savoir si on a une carte Vivo ?

n°2452741
Crapule
Posté le 18-05-2003 à 15:46:58  profilanswer
 

C'est con mais je ne me souviens plus si j'ai choisi ou non l'option Vivo (acquisition video) lorsque j'ai acheté ma CG GF4600 de chez Leadtek et, comme j'ai par ailleurs balancé le manuel et la boite lors du grand nettoyage de printemps...
 
Le gestionnaire de périphériques n'indique rien, de même que les Detonators. Est-ce que c'est marqué sur la carte ? Ou est-ce qu'une carte avec Vivo présente un quatrième port à l'arrière en plus du VGA, DVI et TV out ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 15:46:58  profilanswer
 

n°2452753
gotiet666
Posté le 18-05-2003 à 15:51:09  profilanswer
 

ca depend, soit tu as des port en plus pour l'aqusition soit, tu a une prise qui ressemble au S-video mais avec plus de connecteur et une adaptateur livrer avec!
 
Mais tu dois pouvoir voir ca sous windows, dans les proprietes de ta carte il me semble


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Comment savoir si on a une carte Vivo ?

 

Sujets relatifs
Remplacer une Radeon 64DDR Vivo par une Voodoo3 TV ??carte graphique GF4
Liste carte mère compatible alpha pal 8045Quelle carte mère pour les meilleures performances Serial ATA?
Carte dual headJE voudrais savoir si une ATI 9700 était compatible avec une K7S5AL pr
Carte son et perf : -20%1 carte mère MSI KT 3 Ultra supporte juska quel type de proc ??
[Leadtek K7NCR18G Pro II] Que pensez vous de cette carte ?comment savoir si une carte video est "ViVo" ???
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si on a une carte Vivo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR