Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique vivo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique vivo

n°3258984
alhein
Posté le 11-06-2004 à 09:17:43  profilanswer
 

a votre avis les cartes graphiques vivo sont elle performante en acquisition ou vaut il mieux acheter une carte acquisition.
 
que pouvez vs me conseiller comme carte?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 09:17:43  profilanswer
 

n°3259022
jey04
Posté le 11-06-2004 à 09:53:54  profilanswer
 

Salut, moi j'ai une Leadteak A250LE my VIVO (Geforce4TI4200), l'aquisition vidéo est très très moyenne, tout juste passable, même avec les dernier driver, ça va pour regarder la télé à 3-4 mètres de l'écran mais si tu veux faire du montage vidéo, je te conseillerai d'acheter une carte d'aquisition. a moins, que les nouvelles cartes VIVO soit de meilleur augure.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique vivo

 

Sujets relatifs
Quelle ram sur les premières carte mère P4 ?Conseils Changement Carte Graphique pour EQ2
aquisition du son sur carte graphique vivoQue me conseillez vous en carte graphique VIVO ??
Quelle carte graphique silencieuse pour une geforce4 4800 SE vivo ?qu'est-ce que ca veut dire vivo pour une carte graphique
Carte Graphique VIVO ????a quoi sert le vivo d'une carte graphique si...
quelqu'un a une Carte graphique G2Ti Pro-VT (MS-8836) VIVOcomment bien configurer sa carte graphique ? (radeon vivo)
Plus de sujets relatifs à : carte graphique vivo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR