Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Pb Carte Hercules 3D Prophet FDX 8500 LE 64 Mo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3186564
ChampsZeWo​nder
Posté le 10-05-2004 à 13:48:03  profilanswer

Bonjour .. chui tout nouveau ici ... a l'aide !!!!!!
voila j'ai acheter une carte Carte Hercules 3D Prophet FDX 8500 LE 64 Mo chez Auchan l'année derniere, je j'essaye d'installer les derniers pilotes du site du constructeur ( version catalyst 4.10 ), mais pas moyen ... idem pour leur version 3.10 .. je ne peux installer que la version 3.8
j'ai un bios 007.008 du 2002/03/26 originel avec une frequence 250/250
j'ai appelez hercules qui ne comprends pas ... et qui ne dis qu'il n'y a pas de bios ou de mise a jour bios sur les cartes video ... ben voyons !!! que pour lui le probleme viens de ma carte mere ( une A7N8X deluxe ASUS ) ou que le probleme viens du voltage de celle ci .. que la carte video ne fonctionne qu'en 3.3 V et que les cartes meres sont en 1.5 v, et quand je lui dis qu'elle fonctionne dessus depuis 1 an et que Asus a inclus une securité pour refuser le demarrage dans ce cas d'incompatibilité, il me dis de rappelez quand j'aurai fais d'autres tests .. cela fais 4 mois que je fais des tests, jusqu' refaire le HD et la tester sur un autre PC ... ben voila .. avec les nouveaux jeux , les pilotes catalyst 3.8 ne suffisent plus .. alors a l'aide , que puis je faire !!!!
que faire , ou trouver un bios qui tienne la route ??? la version 1009 a un an de moins que mon bios, et me donne moins de possibilités ...

HELP... HELP ....

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 13:48:03  profilanswer

n°3186955
porchounei​x
Posté le 10-05-2004 à 18:02:43  profilanswer

ChampsZeWonder a écrit :

Bonjour .. chui tout nouveau ici ... a l'aide !!!!!!
voila j'ai acheter une carte Carte Hercules 3D Prophet FDX 8500 LE 64 Mo chez Auchan l'année derniere, je j'essaye d'installer les derniers pilotes du site du constructeur ( version catalyst 4.10 ), mais pas moyen ... idem pour leur version 3.10 .. je ne peux installer que la version 3.8
j'ai un bios 007.008 du 2002/03/26 originel avec une frequence 250/250
j'ai appelez hercules qui ne comprends pas ... et qui ne dis qu'il n'y a pas de bios ou de mise a jour bios sur les cartes video ... ben voyons !!! que pour lui le probleme viens de ma carte mere ( une A7N8X deluxe ASUS ) ou que le probleme viens du voltage de celle ci .. que la carte video ne fonctionne qu'en 3.3 V et que les cartes meres sont en 1.5 v, et quand je lui dis qu'elle fonctionne dessus depuis 1 an et que Asus a inclus une securité pour refuser le demarrage dans ce cas d'incompatibilité, il me dis de rappelez quand j'aurai fais d'autres tests .. cela fais 4 mois que je fais des tests, jusqu' refaire le HD et la tester sur un autre PC ... ben voila .. avec les nouveaux jeux , les pilotes catalyst 3.8 ne suffisent plus .. alors a l'aide , que puis je faire !!!!
que faire , ou trouver un bios qui tienne la route ??? la version 1009 a un an de moins que mon bios, et me donne moins de possibilités ...

HELP... HELP ....

Salut,
je possede la meme carte (acheter au meme endroit et sans doute au meme prix ;)  
Pour les pilotes, je suis en catalist 4.3 (les derniers dispos sur le sites d'ati). je crois savoir que les catalist 4.1 etaient très buggués.

Pour ma part :  
Version du bios : 0007.008 en date du 26/03/2002 (depuis le panneau de conf sous windows)
P.

n°3187078
ChampsZeWo​nder
Posté le 10-05-2004 à 18:50:08  profilanswer

Merci de ta reponse ...
voila mes questions alors !!!
comment as tu installer la version catalyst de ATI 4.3 .???? les infos Hercules ne sont pas dedans ....
as tu tester la version 4.4 de catalyst ???
j'en ai marre de planter sous Halo, Spellforce, Neverwinter ... etc ...
quand j'ai tester la version 4.4 de Catalyst de chez ATI, il me sort une erreur INF, et carte non reconnue, passer par une carte VGA standart ....
a l'aide !!!!

n°3191949
porchounei​x
Posté le 13-05-2004 à 11:43:39  profilanswer

ChampsZeWonder a écrit :

Merci de ta reponse ...
voila mes questions alors !!!
comment as tu installer la version catalyst de ATI 4.3 .???? les infos Hercules ne sont pas dedans ....
as tu tester la version 4.4 de catalyst ???
j'en ai marre de planter sous Halo, Spellforce, Neverwinter ... etc ...
quand j'ai tester la version 4.4 de Catalyst de chez ATI, il me sort une erreur INF, et carte non reconnue, passer par une carte VGA standart ....
a l'aide !!!!

bah j'ai jms eu de probleme  de ce type. Perso je desintall les anciens pilotes, je prends maintenant la grosse archive de 27mo (derniere en date la 4.5 dispo ici) et je lance l'install ...
par contre je crains que tu n'ai un "leger" probleme d'install multiples de pitotes. Si tu peux, prends un disque dur vierge et installe completement windows (xp ? 2k). rajoute dirextx 9.0b et ensuite les pilotes (les 4.5).
Avec le gros fichiers tout est automatique 'le clic-o-drome' quoi ...
P.

Message édité par porchouneix le 13-05-2004 à 11:45:11
n°3196011
porchounei​x
Posté le 15-05-2004 à 15:04:10  profilanswer

a defaut de tout reinstaller essaies cela http://www.driverheaven.net/cleaner/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
[ Farcry ] Radeon 8500 / GeForce Ti4200Ma carte mère a pris feu !!!
quelqu'un a t'il sauvé une carte son pci apparemment hs !!!Quelle carte choisir
Urgent => Install VGA Silencer => carte grillée ??? aidez moiGros artefacts sur carte ATI
carte controleur IDEProbleme connexion "power" tour et carte mere
carte controleur IDE...?probleme d'écran?de carte graphique?ou autres choses??
Plus de sujets relatifs à : Pb Carte Hercules 3D Prophet FDX 8500 LE 64 Mo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)