ChampsZeWonder a écrit :
Bonjour .. chui tout nouveau ici ... a l'aide !!!!!!
voila j'ai acheter une carte Carte Hercules 3D Prophet FDX 8500 LE 64 Mo chez Auchan l'année derniere, je j'essaye d'installer les derniers pilotes du site du constructeur ( version catalyst 4.10 ), mais pas moyen ... idem pour leur version 3.10 .. je ne peux installer que la version 3.8
j'ai un bios 007.008 du 2002/03/26 originel avec une frequence 250/250
j'ai appelez hercules qui ne comprends pas ... et qui ne dis qu'il n'y a pas de bios ou de mise a jour bios sur les cartes video ... ben voyons !!! que pour lui le probleme viens de ma carte mere ( une A7N8X deluxe ASUS ) ou que le probleme viens du voltage de celle ci .. que la carte video ne fonctionne qu'en 3.3 V et que les cartes meres sont en 1.5 v, et quand je lui dis qu'elle fonctionne dessus depuis 1 an et que Asus a inclus une securité pour refuser le demarrage dans ce cas d'incompatibilité, il me dis de rappelez quand j'aurai fais d'autres tests .. cela fais 4 mois que je fais des tests, jusqu' refaire le HD et la tester sur un autre PC ... ben voila .. avec les nouveaux jeux , les pilotes catalyst 3.8 ne suffisent plus .. alors a l'aide , que puis je faire !!!!
que faire , ou trouver un bios qui tienne la route ??? la version 1009 a un an de moins que mon bios, et me donne moins de possibilités ...
HELP... HELP ....
|