|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte graphique pour faire tourner tout à fond sur un 24 pouces |
Strike freedom | Quelle carte graphique doit on avoir pour faire tourner 1 jeu avec tous les options à fond sur 1 écran 24 pouces ?
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 19:07:59 |
mrdoug | 8800 GTX ou 8800 GTS 640mo |
Strike freedom | ah ok donc faut du SLI donc
|
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 23-08-2007 à 00:39:40 |
mrdoug |
|
mac fly | Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 23-08-2007 à 00:41:35 |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 00:55:12 |
mrdoug | Oui c'est un jeu très lourd mais bon rien d'étonnant vu ce qu'il affiche.
|
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 23-08-2007 à 01:02:08 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | je conseille une 9600xt 256Mo
|
grotius | depend du jeu mais sur un 24 y a aucune carte qui permet de le faire avec un jeu recent |
mrdoug |
|
Strike freedom | ok merci les gars mais quels intérêts à avoir de gros écran alors? |
GzK | le confort visuel pour tout ce qui est bureautique / pao / dao / mao, et le plaisir des yeux dans les jeux |
johnclaude You know nothing johnclaude | salut, personnellement je te conseille une 8800 ultra, ça tourne pas mal.personnellement j'ai qu'un 22pouces mais tous les jeux passaient à fond (j'ai bien dit tout à fond) en 1680x1050 --------------- Topic vente: |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 18:14:04
|
j-mixx 4ll is in the Mix |
Message cité 1 fois Message édité par j-mixx le 23-08-2007 à 20:34:26 --------------- Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4469_1.htm Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7493_1.htm |
Strike freedom | encore 1 question bête les écrans ayant des haut parleurs intégrés c'est possible de pas s'en servir? |
c_planet | encore heureux que certaines configs peuvent tenir de gros débit en détails, le problème c'est pour combien de temps. Changer de cg tous les 8 mois ça me pomperait. Comme un sentiment de ne pas avoir fait le bon achat (écran, cg ou config) ...
|
grotius |
|
flagadadim harley quinn fanboy | Derniers tests CG:
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
mac fly | Comme ça a été dit... ce test est tout simplement bidon pour une raison simple: Aussi bien chez Amd que chez Nvidia ce ne sont pas les derniers drivers bétas officiels qui ont été utilisés.
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 25-08-2007 à 11:56:19 |
Cizia |
samurai80 |
Voici une image dans lequel on peut comparer un SLI de 8800 GTS (640) contre une 8800 GTX sur une batterie de test de HFR. Je n'ai pas pu trouver de SLI de GTS 640 compare a une 8800 Ultra mais on peut dire que pour les reglages les plus eleves, la Ultra depasse la GTX de 10% environ. En extrapolant avec +10% entre la GTX et la Ultra, deux GTS 640 en SLI sont superieures, au moins en moyenne, a une seule 8800 Ultra (un peu plus de +5% si le jeu est regle en qualite suffisamment elevee pour rendre le GPU limitant, sinon ca veut rien dire forcement). Deuxieme chose, tu achetes une 8800 GTS 640 a 360 euros environ au moment ou j'ecris et une ultra coute a peu pres 700 euros. Tout depend de la sortie des derniers chips graphiques mais admettons que tu attendes cette sortie et refasse un investissement a la fin du printemps prochain par ex. On peut penser que la GTS descendera par ex a 200 euros, et la ultra a 400 euros. Si je revends ma GTS 640, du fait que c une occaz, en ajoutant en plus la prise en charge des frais de port, on peut esperer recuperer 150 euros dessus. Ensuite on doit racheter la 8800 Ultra a 400 euros, on doit donc debourser 250 euros. Tout ca est approximatif et il tout a fait possible selon l'evolution des prix que l'achat d'une ultra soit finalement plus interessant. Apres, de mon avis perso, comme tu dis, la conso des 2 GTS 640 etant plus elevee, ca devrait augmenter la conso de la machine (mais on devrait pas voire sa note d'elec flamber non plus !) et au moins d'un point de vue ecologique, c clair que je serai plus pour la carte seule, quitte a me debrouiller a faire un seul investissement. Cela dit, dire que le SLI ne sert a rien pour personne, la je suis pas d'accord. Message édité par samurai80 le 27-08-2007 à 05:32:07 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
samurai80 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | en premier lieu, je dois avouer qu'il est de plus en plus difficile de démontrer l'inutilité du SLi/Crossfire. pour celà je félicite les constructeurs... d'avoir couillonné les acheteurs des débuts!
|
samurai80 |
Deuxiemement, a l'heure actuelle, on gagne 60% de perfs entre un SLI et une carte seule mais on peut gagner plus plus tard peut etre, si on compte sur l'amelioration des drivers. Et puis, on peut imaginer avoir des cartes et des tarifications a l'avenir qui font que le SLI sera interessant. Moi, je suis exactement comme toi, je conseillerai une 8800GTX plutot (que je ne peux pas me payer non plus). Simplement ce que je veux dire c'est que le SLI n'est pas mauvais dans l'absolu et il n'est pas exclu qu'il puisse etre interessant dans certains cas. Moi je pense qu'il ne faut pas l'ecarter d'office (comme tout le monde semble le faire ici) et considerer cette possibilite quand on cherche une cg performante. Message édité par samurai80 le 27-08-2007 à 14:04:51 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème carte vidéo (affichage de raies verticales colorées) | choix carte graphique |
Carte mère ASUS cramée...quelle config? | Conseils et avis pour changer de carte mère et processeur |
[Evolution] Carte mére & Core 2 Duo | Titre à modifier |
comment tester la prise reseau d'une carte mere | Carte mémoire pour remplacer HDD |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique pour faire tourner tout à fond sur un 24 pouces |