Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique

n°9324503
Dystix
Posté le 10-11-2014 à 19:47:59  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :D  
 
Actuellement je me suis acheté un de ces iMacs dernière génération (wouaaaaaaah mon dieuuuuuu un maaaaaaaac :fou:  :fou:  :fou: ) pour faire principalement du graphisme/montage et profiter de l'excellent résolution. Pour tout dire j'attendais l'iMac depuis un bout de temps mais quand j'ai vu qu'apple s'obstinait à mettre des cartes graphiques de portable sur des tours j'ai un peu (bon d'accord énormément) râlé. Même si actuellement la carte graphique que j'ai dessus est acceptable pour ce que je fais (une R9 M295X) je sais très bien que dans quelques années cette carte va déjà commencer à sentir la vieillesse…  
Aussi du coup je me demandais, si il y avait moyen de rajouter une seconde carte graphique sur cette bête ?  :whistle:  Je suis nul en Hardware mais très bricolo bricoleur et si il y a moyen pour moi de juste rajouter une deuxième carte dans quelques années ça m'arrangerait vraiment, plutôt que revendre l'ordi, puis racheter un ordi… Et faire une sacrée perte d'argent (et de temps).
 
Merci de vos réponses, en croisant les doigts pour que ça soit possible. ^^

mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 19:47:59  profilanswer
 

n°9324815
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 11-11-2014 à 07:37:44  profilanswer
 

Bonjour
 
Que fais tu avec ce PC ? :heink:
Là t'as un carte Bi-GPU si c'est bien une R9 295X2, mais je n'ai pas la moindre réponse quand à la possibilité de faire un quad Crossfire sur un iMac :??:
Après il y a la question de la puissance de l'alimentation, mais comme tu ne précises rien sur ce fameux iMac... ce sera difficile de te répondre.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9324844
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 11-11-2014 à 09:24:11  profilanswer
 

C'est sûrement une carte MXM donc un GPU mobile donc aucune possibilité de mettre une deuxième MXM. Mais bon pour du graphisme elle te fera des années sans problème ... Je fais du graphisme avec une Intel HD 4000 et sa suffit amplement donc bon ...

 

Bref quand on achète ce genre de bestiole qui faut l'avouer coûte un bras, on se renseigne un minimum sur ce qu'il y a à l'intérieur quand même ...


Message édité par Xenon19 le 11-11-2014 à 09:27:12

---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique

 

Sujets relatifs
[avis] carte graphique[avis] processeur et carte graphique
Changer le ventilateur carte graphique hd7850 VTX X-EditionChangement de carte graphique
Carte Graphique MSI Geforce GTX 970 pas reconnue3 écrans sur carte graphique aide
mise a jour carte graphiqueConseils pour remplacer ma carte graphique défectueuse
Conseil - changement carte graphique Ecran noir après changement carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR