Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changer le ventilateur carte graphique hd7850 VTX X-Edition

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer le ventilateur carte graphique hd7850 VTX X-Edition

n°9324394
olafmenji1​3
Posté le 10-11-2014 à 18:21:04  profilanswer
 

Bonjour !
 
Le ventilateur de ma carte graphique est HS. Vu sa taille (réduite) par rapport aux autres modèle (Sapphire ...) j'aurais aimé avoir des conseils sur le type de ventilateur que je peux utiliser pour cette carte.
Outre sa taille, son OC d'origine m'inquiète et j'ai peur de ne pas prendre un ventilateur assez puissant ce qui pourrait entraîner une surchauffe.
 
Je pensai me prendre un ventilateur dans ce genre:  
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=2|mp
 
Avez-vous un ventilateur à me conseiller ou celui-ci ferai largement l'affaire ?
 
Au niveau du tarif, je ne souhaiterai pas dépasser les 50€ mais bon si vraiment j'ai pas le choix, je suis prêt à faire l'effort en fonction de vos remarques.
 
Je voulais à la base changer uniquement le ventilateur et pas le bloc complet mais impossible de le trouver sur le net :( Si vous avez une adresse, je suis également preneur. Le coup sera surement moins élevé.
 
Merci pour tous vos précieux conseils :)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 18:21:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changer le ventilateur carte graphique hd7850 VTX X-Edition

 

Sujets relatifs
Quelle carte son pour mon Z5500 ?Changement de carte graphique
Carte Graphique MSI Geforce GTX 970 pas reconnue3 écrans sur carte graphique aide
mise a jour carte graphiqueConseils pour remplacer ma carte graphique défectueuse
Plus de sujets relatifs à : Changer le ventilateur carte graphique hd7850 VTX X-Edition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR