|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique "no name" |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 00:39:34 |
aldebaran_95 Lilice forev | Les generiques ont generalement un moin bon potentiel en overclockage et un refroidissement moyen. |
24bob24 | par contre des fois le generiques est beaucoup moins solides et verifie bien les frequences car certaint generique descende un peu leur frequence encore |
24bob24 | je connait un gars qui a cramé 3 nonames 6600 gt ,va lui expliquer , pour le potentielle d'overclocke , on ne nira pas que les xFx ont un meilleure potentielle a un noname |
mac fly |
Message édité par mac fly le 12-04-2006 à 03:15:38 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 12-04-2006 à 03:22:35 |
24bob24 |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 03:21:58 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 12-04-2006 à 03:28:48 |
24bob24 |
mac fly |
24bob24 | dans la rubrique overclocking il ya un topic speciale pour les 7900 gtx et gt |
mac fly | Ben là j'y suis, je vois que dans la base d'o/c il n'y a que la marque xfx en 7900gt/x (il n'y a pas encore bcp de mecs qui ont cette carte haut de gamme et surtout xfx est visiblement le seul à en avoir de dispos un peu partout en quantité) , alors comparer quand on a une base avec une seule marque, je vois pas comment tu peux conclure que xfx s'o/c mieux que les autres .... c'est comme si je me proclammais vainqueur d'une course sachant que.... je suis le seul sur la grille de départ Message édité par mac fly le 12-04-2006 à 03:53:01 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 12-04-2006 à 10:47:33 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mac fly |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Merci bien --------------- . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte graphique pci sur carte mere recente | carte mère sans nom => changement de proc possible? |
Probleme Carte Graphique / RAM | quelle carte graphique |
probléme d'installation de carte son | Problême pilote carte graphique GEforce |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique "no name" |