Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique

n°9962348
trithemis7​4
Posté le 08-10-2016 à 19:56:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un pc portable ASUS avec un processeur inter core I7, donc plutôt un PC avec de bonnes performances. Sur ce PC est installé une carte graphique NVIDIA Ge force GT 710 M, soit d'après ce que j'ai pu lire, plutôt une carte d'entrée de gamme.  
Comme je fais bcp de photos, de diaporamas, de vidéos, j'ai des problèmes d'affichage d'images, de plantage sur mes logiciels (picturetoexe, libre office impress, etc ..).
Est ce que cela peut provenir de la carte graphique et peut on la changer sur un pc portable pour en avoir une meilleure ?
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 08-10-2016 à 19:56:35  profilanswer
 

n°9962360
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 08-10-2016 à 20:35:42  profilanswer
 

Hello, pour ce type d'affichage la 710M ne devrai pas avoir de problèmes, ton problème est ailleurs voir logiciels, sinon sur un portable il est rare de pouvoir changer la CG ou alors sur certain rare modèle.


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°9962406
lesabreur
Posté le 08-10-2016 à 22:34:31  profilanswer
 

Salut,
 
D'accord avec mon VDD.
En fait tu dois avoir 2 cartes car ton i7 a une partie graphique intégrée (Intel HD) qui est utilisée la majeur partie du temps. Théoriquement tes pilotes nVidia gèrent les applications ayant besoin de "performances" pour enclencher la GT 710M. Sinon par défaut c'est Intel HD de l'i7 qui fonctionne pour préserver l'autonomie. Si je mets performance entre guillemets c'est parce que l'Intel HD doit être plus ou moins aussi puissant que la GT 710...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème de carte graphique ou de windows10 ?Problème Carte Graphique ?
Ecran noir démarrage, BSOD, hachure: Carte Graphique HS ?Changement de carte graphique avec Core 2 Quad
mon alim et carte graphiqueConseils pour changement carte graphique
problème carte graphique GTX 970 StrixProcesseur+Carte Graphique / 500e
Une bonne carte graphique "silencieuse" ?Double carte graphique sans SLI
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR